Regles apres un curetage

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 22:07
Bonsoir Je viens vers vous car g subi un curetage le 11/06/10 pour une grossesse arrêtée à 08SA. A ce jour soit un mois et demi (47 jours pour être exact) je n'ai toujours pas mes rrrrghhhhhh. Si g bien compris ce que m'a dit mon doc il faut compter entre 30 et 40 jours pour un rdc comme après un accouchement. G essayé de contacté gygy mais il est en vacances. Merci pour les réponses
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 07:44
Merci En tout cas pour ma 1er FC naturelle en avril je suis tombée enceinte pendant le RDC et curetage par la suite. Actuellement je suis sous pilule je ne pense donc pas être enceinte. Enfin vivement que tout rentre dans l'ordre.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 11:51
Slt ! Moi j'ai fait fc naturelle le 22 juin 2010 et je n'ai toujours pas de règles à ce jour, mon médecin m'avait dit que normalement il devront faire leur apparition le 22 Juillet et là j'attends toujours. C'est vrai que chaque corps ne réagit pas de la même façon. Et je ne suis pas sous pilule. Ce soir, je vais faire un test pour voir car j'ai des élancements dans les seins comme des montées de lait, juste pour être sur, ensuite on verra. c'est un peu désespérant !!!!
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:35
[quote:ee3527d566="AML87"]si tu es sous pillule et sans aucun oubli en effet y'a peu de risque ou plutot de chance je suppose, que tu sois de nouveau enceinte. mais si tu prends la pillule c'est peut etre ça qui retarde la venu de tes règles. tu comptes reprendre les essais bientot?[/quote:ee3527d566] Peut être est ce la pilule??? Le stress???? Je sais pas vraiment. En tout cas je ne veux reprendre les essais que vers la fin de l'année car deux FC dont une avec un curetage, en peu de temps, j'en ai pris un coup physiquement mais surtout moralement. Je veux prendre le temps d'encaisser tout ça parce que même 1mois 1/2 après c dur surtout que toutes mes amies m'annoncent leur grossesse...
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 22:36
[quote:b066e518ae="ibaseille"]Slt ! Moi j'ai fait fc naturelle le 22 juin 2010 et je n'ai toujours pas de règles à ce jour, mon médecin m'avait dit que normalement il devront faire leur apparition le 22 Juillet et là j'attends toujours. C'est vrai que chaque corps ne réagit pas de la même façon. Et je ne suis pas sous pilule. Ce soir, je vais faire un test pour voir car j'ai des élancements dans les seins comme des montées de lait, juste pour être sur, ensuite on verra. c'est un peu désespérant !!!![/quote:b066e518ae] Comme tu le dis si bien c désespérant ... Je te souhaite un test ++++ :wink:
morpheebb84 29 messages
morpheebb84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 03:24
bonjour je me presente audrey j'ai fait une fc hemorragique a la suite de la prise du medoc pour provoquer l'expulsion de mon bb mort mais a coté je suis sous traitement d'anticoagulant. voila maintenant 14jours que j'ai subi mon curetage en urgence (un moment dont je me serais bien passer vu que j'ai faillit y rester a cause des anticoagulant) et rajouter a sa la perte de mon petit ange bref c'est tres dure je souhaiter savoir si pour l'une de vous ca serais arriver: voila j'ai repris lundi mon traitement anticoagulant (mon medecin voulais que je le reprenne desuite mais j'ai eut peur d'une nouvelle hemorragie) et je saigner presque plus avant jsute ce que l'on appel le petit rdc sauf que depuis lundi je saigne un peu moins que si j'avais mes rrrr mais bon assez pour etre proteger rajouter a sa mon bas ventre qui me tiraille est ce normal? quand est ce que je vais savoir que mon rdc va arriver vu que j'elimine deja le sang au fur et a mesure ? mon infirmier ma dis juste de verifier qu'il n'y ai pas nouvelle hemorragie merci si vous pouvez m'aider et me conseiller je compatie avec vous j'ai fait 2 fc en 1 mois mais la premiere j'ai saigner que tres peu et sans douleur et miracle on m'apprend 1 mois apres que mon bb a 3 semaines au lieu de 11 le choc et la 15j apres fc bref j'ai tres peur et nesais pas aec qui en parler car de vous a moi je n'ai vraiment pas le moral dutout plein d'idées noires et une envie perpetuelle de pleurer des que je vois un bb une femme enceinte ou mm un pub pour les test bref mon moral et a zero courage a vous les filles nous aussi on aura nos petits anges et ceux que l'on a perdu seront notre force pour continuer moi on ma conseiller de lui donner un prenom je sais pas vous? bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.