Posté le : 16-07-2010 à 23:12
[quote:f8edf9bfcd="fanyalice"]C est pas facile comme situation mais au moins tu en as un qui est en vie ,moi j ai accouché d un bébé mort né et je suis sorti de la mater j avais les bras vide au moins la tu auras ton petit bout avec toi et je pense que tu va couvrir ton bébé plus que tous au monde ca t aideras je pense dans ton deuil , je pense qu aussi quand tu auras une seconde grossesse ( si tu en as une un jour ) ca t aideras encore plus , je sais pas si tu vois ce que je veux dire ou enfin j espere que je m exprime bien ! mais le jour ou tu auras un 2 eme petit bout et que tous iras pour le mieux que tu auras un accouchement normal ca t aideras tu seras moins traumatiser de l accouchement
bon courage[/quote:f8edf9bfcd]
Ah ce site est fabuleux, vous êtes merveilleux merci =')
Oui , ce qui me tient véritablement c'est le fait que je sois déjà maman d'une petite fille de deux ans , et que je sais que malgré la douleur de la perte d'un enfant, j'aurais Hanaé dans mes bras, et je sais que je serais surement beaucoup plus protectrice qu'à la normale.
Enfin, je ne l'avais pas précisé dans ce message mais je suis déjà maman, donc j'ai déjà vécu un accouchement, mais étant donné que je suis une très jeune maman ( j'ai eu ma fille à l'age de 15 ans ) , ce n'était pas encore un accouchement véritablement normal, mais je sais que si je prévois à l'avenir d'avoir un troisième enfant, je serais heureuse de vivre un accouchement normal et je sais que ça m'aidera =)
Je te remercie pour tous tes messages !