Posté le : 19-06-2010 à 23:11
[color=orange:aac70e17cb]Bonsoir !
Moi, je n'ai que 14 ans mais je viens poster ici parce que je sais combien c'est dur d'arriver à ratrapper la corde qui nous rammène à la vie, avec ceux qu'on aime.
J'ai perdue une amie à qui je tenais beaucoup. Le pire sous mes yeux, sous nos yeux, c'était à la fin du cross au collège. C'est encore plus dur...
Cette image reviens sans cesse dans ma tête, je revois son doux visage et tout deviens noir, mon coeur se paralyse et tout s'innonde autour de moi.
Je ne comprendrais jamais pourquoi, toutes ces questions restent sans réponses !
La perte d'un etre chèr est dure, trop dur.
Je sais maintenant qu'il ne faut plus avoir de projet pour l'avenir puisque tout peut s'écrouler si vite, le trintrin d'une famille paisible peut s'écrouler en une seule seconde.
La vie est faite pour etre vécue mais non elle n'est pas rose, il y a des épines, des trous et les personnes qui y tombent dedans ne s'en sortent pas.
Tout les jours un tout petit détail me fait pensait à Elle.
Moi je m'accroche à mes amis, a Alice qui n'imerais pas me voir triste.
Puis j'écris,j'écris sans m'arreter...
Si je suis encore debout ce soir c'est parce que je n'arrive pas à dormir comme souvent et j'écris, j'écris sans pouvoir m'arreter, c'est un bon moyen de lacher toute cette colère contre je ne sais qui dailleur !*
Pourquoi toi ? Pourquoi à 14 ans ? Pourquoi devant nos yeux ? Pourquoi,pourquoi ? Je penses je rêve sans pouvoir m'arreter. La dernière image que j'ai de toi est horrible mais ton sourir est magnifique, tu auras gardé le sourir jusqu'au bout, tu es une battante Alice.
Toi, accroches toi à ton fils, tu doit resté forte pour lui, il a besoin d'une maman en forme et tu peux y arriver.
Accroche toi à ce qu'il te reste sans jamais oublier que ton frère est de tout coeur avec toi. Il te soutiens de la haut :)
Mais des fois tout refais surface et quand on avait presque ratrappé le chemin tout reviens au début.
Pleins de courage, je sais qu'il en faut.
Et ne fait pas attention aux autres avec leurs propose blessant, qui ne savent pas ce qu'on vit, mais alors pas du tout, du tout.
Nos situation sont bien différente mais je voulais apporter mon témoignage et parler, parce que la encore c'est dur, trop dur... :cry:
Claire =)[/color:aac70e17cb]
Claire, 22 ans, infirmière depuis 07-2017 !Je collectionne les Faire-Part de naissance, merci encore à toutes les copinautes qui m'ont envoyés celui de leur loulous ♥
Déjà plus de 2200 trésors, merci beaucoup ! ♥