Posté le : 11-06-2010 à 14:46
[quote:0d12c1b799="fanyalice"]Bonsoir les filles
Voila je vous expliquent ce qui m arrive , il y a 6 ans de ca j ai du interrompre ma grossesse j en etais a 6 mois j ai accouché d un bébé mort né depuis j ai eu deux autres enfants mon dernier a 6 mois et je ne mens remet toujours pas , je me dis que j aurais du me faire suivre par un psy mais voila je n y suis pas aarivé ca ma traumatisé et j y pense encore tous les jours
je mens veux enormement car quand on m as demander de le voir je n ai pas voulu , j etais dans un etat tellement second que j ai dis non et puis je n ai jamais su si c etait un garcon ou une fille
j aimerais savoir a qui je peu demander ca , la gyneco qui me suivait a l epoque je ne le consulte plus pour oublier j ai pris un autre gyneco qui travail par contre avec le meme hopital , pensez qu il faudrais que je m adresse a mA NOUVELLE GYNECO
Est ce normal d etre autant perturber? J ai deux beaux enfants et pourtant je pense a celui que j aurais du avoir , je pense serieusement a entamer une thérapie mais j ai beaucoup de mal a faire le premier pas alors que j en ai vraiment besoin . Je voudrais me faire aider mais j y arrive pas .
A bientot[/quote:0d12c1b799]
[quote:0d12c1b799="niny84"]j'ai jamais vecu ca, mais je pense que c'est normal de ne jamais oublier...ta premiere grossesse,ton premier bébé, tout ca, tu n'oublieras pas...
je sais pas si c'est une bonne idée de demander si c'etait une princesse ou un pti prince, je pense que ca t'attristeras à nouveau...
mais sache que c'est ton petit ange qui veille sur toi.
peut etre tu devrais essayer d'aller en parler avec un psy, parler de ce que tu ressens,en tous cas je te souhaite bcp de courage[/quote:0d12c1b799]
Bonjour
Et bien moi, je pense le contraire: pouvoir connaître le sexe de ton bb pourra te permettre de lui donner un prénom (même s'il n'aura rien d'officiel administrativement parlant) afin de le nommer...
Je pense que cela t'aidera dans ton chemin de deuil et t'apporta un peu de sérénité...
En général, les équipes médicales prennent des photos et les glissent dans le dossier... et mêe 6 ans après, puisque tout est archive, tu peux avoir le droit de les voir si tu le désires c'est d'aileurs pour ça qu'elles prennet des photos car bien souvent sur le coup du choc, les parents ne peuvent pas voir et tenir leur bb mort car c'est trop dur mais après du recul voudraient voir leur bb... il faut que ta gygy actuelle demande d'avoir accès à ce dossier
Plein de courage dans cette épreuve