Posté le : 14-06-2010 à 14:09
Coucou Yaya et Mély, je vous souhaite de vite rebondir, je sais ce que ça fait j'ai moi aussi fait une FC en fin d'année 2009, c'était un oeuf clair et j'ai dû subir un curetage le 24 décembre 2009. J'ai dû reprendre la pilule 2 mois pour que mon utérus cicatrise (ces 2 mois étaient les plus longs de ma vie !), mon moral était en dents de scie et je n'avais qu'un objectif : retomber enceite pour aller mieux ! Il n'y a que les femmes qui ont vécu des FC qui comprennent ce que l'on ressent. Mi février j'ai fini ma plaquette, j'ai eu mes rrr et le mois d'après, les rrr ne sont pas arrivées ! je n'y croyais pas, j'étais vraiment heureuse ! Depuis tout va bien, j'ai eu bcp de stress aux 2 premières écho (peur de ne pas voir d'embryon, que le coeur se soit arrêté,...) et à la 3ème j'ai vraiment été rassurée, bébé est en pleine santé, bouge beaucoup, c'est formidable. Il paraît qu'après une FC on est très féconde, alors au boulot les filles ! On veut que vous nous annonciez le plus vite possible un beau +++ !!! :D :D :cop: :cop: