Posté le : 08-06-2010 à 11:20
Bonjour,
Comme le dit le titre, mon meilleur ami et sa femme devaient avoir leur petite fille autour du 14 Juin et le 04, contractions douloureuses, ils vont à la clinique, en effet c'est toutes les 8min mais col dilaté à 1. Ils lui font une derivé de morphine pour les douleurs et chose invraisemblable,le samedi matin, il lui disent de rentrer chez elle, de marcher un peu et de revenir si ça évolue. Le dimanche nous recevons un sms disant: au même point on peut rien faire tant que le col ne s'ouvre pas. A 19h nous recevons un sms qui dit: Notre princesse est decedée aujourd'hui.
Là, stupefaction, comment est-ce possible, que s'est-il passé?
J'ai appris aujourd'hui qu'ils sont retourner à la clinqiue dans la journée du dimanche parce-que contractions tutes les 4min. Il faut savoir que la petite est décédée in-utéro. Qu'est-ce que la clinique à foutu!!!!!! on ne laisse pas une femme à 8jours du terme avoir des contractions pendant 48h, non?
Je suis enceinte, je ne me sentais pas capable d'aller à la clinique et je pense de toute façon être la dernière personne qu'ils aient envie de voir .
Mon mari y a donc été.
Quel attitude avoir envers pour être d'un soutien efficace, pour les aider à survivre à cette épreuve?
De mon côté, comment me protéger et protéger ma grossesse?
Il faut savoir que j'accouche dans la même clinique, donc forcément ça m'inquiète un peu et puis mettre au monde ma fille là elle a perdu la sienne ça me fait bizarre, j'ai peur de ne pas profiter de mon accouchement parce-que je penserais à elle.
Je n'arrête pas de me dire, pourquoi faire vivre une grossesse à une femme si c'est pour lui retirer son enfant au bout du chemin? Comment ne pas s'inquiéter quand on voit que même pour une grossesse qui se déroule parfaitement rien est jamais sure jusqu'à la dernière minute?
Bref, je suis paumée à tout point de vue, je ne sais plus quoi pensée quoi faire! Pouvez-vous me donner des conseils pour franchir cette dure épreuve eux et nous.
Merci d'avance et un énorme soutien à toutes les mamans qui doivent vivre cette épreuve si injuste.