Posté le : 07-06-2010 à 22:22
Bonsoir
Encore, malheureusement, me voilà en train de poster dans cette partie du forum.
Aujourd'hui je viens d'apprendre que ma grossesse s'est arrêtée. Ma grossesse a débuté vers le 21 avril et mon petit ange a arrêté de grandir il y une semaine environ.
Je suis triste, car lors de la première écho de datation tout allait pour le mieux, son petit coeur battait correctement, aucune anomalie n'a été perçue ce jour là. Et mon ventre s'était déjà bien arrondi. On était tellement heureux que ma puce soit grande soeur et je m'étais déjà tellement attachée à ce bébé, nous avions plein de projet....
G le coeur déchiré et mon chéri aussi. Les gens de mon entourage me disent "c la fatalité...", "vaut mieux que cela arrive maintenant...", "tu en feras un autre"... Oui certes mais c pas un autre que je voulais. G tellement mal que j'en presque honte d'être aussi malheureuse. Heureusement que mon chéri comprend ma peine et g l'impression que c'est vraiment le seul. C dur de se cacher pour pleurer cet enfant que nous n'aurons pas que je ne pourrais pas tenir dans mes bras en janvier comme c'était prévu.
Tout s'arrêtera vendredi, jour où je dois subir un curetage.
"Alors mon petit ange même si c'est la fatalité même si j'espère avoir un autre enfant, que mes larmes sécheront et ma douleur s'atténuera, sache que je t'aimais déjà énormément."
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime
<3