Posté le : 06-06-2010 à 19:45
[quote:2b86919689="Faustinrose"][color=darkblue:2b86919689][i:2b86919689][b:2b86919689]Ma Chacha,[/b:2b86919689]
Ca y est, mon ange... Tu es grande-soeur !!! Enfin !!!
L'annonce est arrivée le jour de mon anniversaire... Je ne pouvais pas rêver plus beau cadeau...
En plus, tu as une toute petite-soeur née à Bogota il y a un peu plus de 2 mois et demi... Nous sommes papa et maman de la plus belle des petites filles (avec toi bien-sûr, ma puce !) que nous avons décidé d'appeler Louise.
Nous avons vécu LE moment fort de l'annonce... Ce moment où nous sommes atomisés, anéantis, pulverisés par le bonheur !!!
Elle est tout simplement SUBLIME !!!
A la naissance, elle faisait 2,5 kgs pour 48 cms et, aujourd'hui, elle fait 4,1 kgs pour 53 cms.
On n'a pas dormi, on admire les photos de notre princesse, on pleure, on rit, on est heureux !!! Nous n'avons qu'une envie, c'est d'aller la retrouver, de la serrer fort dans nos bras et de la couvrir de baisers.
Nous devrions partir la retrouver dans environ 3 semaines... Que c'est long... En attendant, veille-bien sur elle, mon ange...
Une petite fille... Je n'aurais même pas osé en rêver... Nous sommes comblés...
Merci mon ange de nous avoir conduit jusqu'à elle et de nous avoir donné la force de l'attendre...
J'espère tellement qu'elle va bien... C'est si dur de la savoir loin de nous...
Tu auras toujours ta place dans mon coeur, ma puce... Mais, aujourd'hui, mon coeur a grandi... Il s'est ouvert à ta petite-soeur et je suis enfin heureuse...
Merci, merci, merci...
Je t'aime pour l'éternité.
Maman[/i:2b86919689][/color:2b86919689][/quote:2b86919689]
bonsoir adeline,
celà fait bien longtemps que je vous lis et que je suis votre parcours sans oser poster :oops: :oops: :oops: mais je viens régulièrement sur votre post pour avoir de vos nouvelles et toujours en espérant y lire une bonne nouvelle : LA bonne nouvelle ...
et enfin,ce jour merveilleux est arrivé!!!!
je suis vraiment heureuse et émue pour vous ,même si nous ne nous connaissons pas.
ça fait vraiment plaisir de vous lire enfin heureuse et apaisée et votre petite princesse charlotte y est pour beaucoup (j'en suis persuadée).
je savais que ce jour arriverait et que vous aussi vous auriez droit à votre part de bonheur.
bonne continuation à vous et ... désolée pour cette intrusion :oops: :oops: