Posté le : 03-08-2010 à 18:55
[i:69fb943a08][color=darkblue:69fb943a08][b:69fb943a08]Ma Chacha,[/b:69fb943a08]
Je viens de perdre le message que je t'avais écrit avec tout mon coeur et je suis vraiment énervée... C'était vraiment le message que je ne voulais pas perdre aujourd'hui...
3 ans déjà que ton coeur a cessé de battre à jamais... 3 ans que notre vie a été bouleversée et qu'une partie de moi m'a été à jamais enlevée... 3 ans que tu es partie rejoindre les anges...
Ta petite-soeur Louise nous comble de bonheur mais aujourd'hui, je me sens triste... Tu me manques mon bébé et j'ai pleuré ce matin... Ton papa m'a dit que c'était normal car malgré tout le bonheur que Louise peut nous apporter, tu garderas toujours ta place dans mon coeur.
Louise est notre rayon de soleil... Elle nous comble de bonheur et elle est encore mieux que ce que tout ce que j'aurais pu rêver... En même temps, ce qui est bizarre pour moi, c'est de me dire qu'elle n'aurait jamais pu rentrer dans nos vies si tu étais encore à nos côtés... Jamais notre orphelinat n'aurait accepté notre dossier si tu étais encore avec nous... Pourtant, je n'imagine plus ma vie sans elle désormais et c'est toute l'ambiguïté de la situation...
Ta soeur remplit notre vie de tendresse grâce à ses sourires, ses rires, sa présence, son amour... Merci ma Chacha pour ce cadeau extraordinaire que tu nous as fait... Tu sais que tu es et tu resteras toujours ma première fille, celle que j'ai chéri et aimé au plus profond de mon être pendant plus de 8 mois mais merci, merci, merci de m'avoir redonné goût à la vie avec Louise...
Je vous aime si fort toutes les deux mes filles adorées et toi, ma Chacha, tu me manques encore et toujours...
Ta maman qui t'aime pour l'éternité[/color:69fb943a08][/i:69fb943a08]