Posté le : 04-07-2010 à 17:41
[color=darkblue:da3df968e0][i:da3df968e0][b:da3df968e0]Ma Chacha,[/b:da3df968e0]
Je suis désolée de ne pas être venue t'écrire avant mais nous avons été bien accaparés par ta soeur depuis notre rencontre. Comme tu le sais, c'est une petite fille adorable qui nous comble de bonheur. Nous sommes des parents heureux grâce à elle mais aussi grâce à toi, ma puce, qui nous a conduit vers elle.
Ta petite-soeur a une santé fragile dûe à la pollution et au froid de Bogota et, en plus, c'est une toute petite crevette pour son âge. Elle nous a fait quelques frayeurs mais nous savons que tu veilles bien sur elle ma puce.
D'ici une dizaine de jours, nous allons essayer de partir sur la Côte Caraïbes pour qu'elle ait plus chaud. Le pédiatre nous a dit que cela lui ferait du bien.
La procédure s'annonce longue donc ton papa va être obligés de rentrer avant nous. Je pense que nous sommes ici pour minimum 7 semaines mais ce sera peut-être (sûrement ?) plus. Du coup, nous serons obligés de rentrer sur Bogota avec ta petite-soeur et je pense qu'elle sera à nouveau malade malheureusement. Elle a les bronches très fragiles.
Nous devons surveiller son poids pour être sûrs qu'elle grossisse bien car c'est une petite mangeuse.
Malgré toutes ces petites contrariétés, c'est un bébé bonheur. Elle nous fait beaucoup de sourires, elle adore les câlins et est déjà très attachée à nous. Elle pleure très peu sauf quand les médecins la torturent !
Merci de nous avoir conduit vers elle ma Chacha... Nous n'aurions pas pu rêver plus belle petite fille. Elle est magnifique et nous l'adorons.
On vous aime si fort toutes les 2 nos petites filles chéries.
Papa et maman[/i:da3df968e0][/color:da3df968e0]