Posté le : 07-12-2011 à 21:29
plusde 4 ans déjà...............comme le temps passe...........
je te suis depuis pas mal de temps en fait, j'ai accouché de mon 2ème garçon, un petit jules le 16 septembre 2007 (qui aurait pu se finir très tragiquement également) et j'ai donc suivi ton histoire avec énormément de tristesse.......
je me suis souvent demandé pourquoi toi et pas moi, pourquoi charlotte et pas jules ? comment j'aurai réagi si j'avais été dans ton cas ? c'est morbide mais c'est la vérité, l'angoisse de la mort pour son propre bébé, ce sont vraiment des sentiments bizarres...
j'ai pleuré quand j'ai appris que vous alliez recevoir Louise, j'en ai même parlé à mon mari qui ne comprenait rien du tout à ce que je lui racontais puisqu'il ne vous connaissait pas !
depuis j'ai eu une petite fille Léonie qui a 18 mois, c'est un amour
souvent je regarde mes 3 enfants et me dis que j'ai une chance fabuleuse de les avoir, ils sont ce que j'ai de plus cher au monde, ce sont mes trésors ! et je remercie dieu ou qui que ce soit de m'avoir permis ce bonheur !
je te souhaite bien évidément autant de bonheur avec Louise et pourquoi pas avec d'autres petites perles du bout du monde, vous faites une belle famille, riche, colorée, diversifiée, une famille d'amour
nath