Posté le : 26-05-2010 à 16:37
bonjour,
j'ai 28 ans, voila un an que je veux avec mon mari avoir un bb.
Aucun pb je tombe enceinte le 1er mois d'essai, s'en suis une fausse couche à 5 semaines. ( c'était en aout dernier ).
Je retente le mois suivant et hop enceinte, là je vais jusqu'a 14 semaines avec décollement placentaire et au final arret du coeur de mon bb, je le perd le 12 OCTOBRE; on me fait des examens très poussé trombophilie, , caryotipe, facteur V de ledein... tout est normal , juste une petite anémie
gros traumatisme, j'attend plusieurs mois, pour me remettre physiquemebt et moralement.
En mars je retente et hop, test +++ et deux jours plus tard c'est fini, fc
En mai, je recommence et en allant faire un controle chez le gyneco j'apprend que je suis enceinte de 3 SEMAINES ( c'était le 20 mai ) mais après prise de sang, plus d'hormones, la grossesse est arrêtée.
le gyneco ne sait plus quoi me dire, humblement il me dit ue c'est peut etre un pb de nidation et coagulation et me prévoit des piqures de lovenox, et de l'aspegic nourisson et utrogestan. je suis prete à faire ce qu'il faut, rester allonger, me faire des piqures, n'importe quoi qui peut me permettre d'avoir un bb en bonne santée.
****je cherche ds personnes qui ont vécu cela et qui pourrait m'aider
si qqun a une idée de ce que je peux avoir, je suis interessée
**** une réponse pour savoir quand va redemarrer mon cycle sachant que j'avais mes regles du 1 er au 8 mai ( le 30 avril je n'étais pas enceinte car prise de sang faite et pas d'hormones ), que le 20 mai le gyneco m'annonce que la grossesse est de 3 SEMAINES mais qu'elle est arretée. j'ai perdu un peu de sang depuis le 20 mais rien de comparable avec mes autres fausses couches. Quand démarre mon nouveau cycle, pour que je calcule ma date d'ovulation.
MERCI