A toi, mon tout petit TILIO... (Page 3)

Discussions

Auteur
laurence402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 15:45
Déjà je vais voir la semaine prochaine, on ne sait jamais j'aurais peut être pas mes règles!!!... Qu'est ce que tu as pris en homéopathie? As tu déjà des symptômes? Là j'ai un peu mal à la poirine mais moins qu'en début de semaine mais je commence à avoir mal au ventre...encore un peu de patience et je saurais! Merci pour ta réponse... Bisous à toi et ton petit bidou... Laurence
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 18:49
Alors pour les symptômes, moi, c'est simple... Je n'en ai jamais eu :lol: A part un tiraillement dans le bas du ventre mais qui peut éventuellement faire penser aux rrr (même si ce n'est pas tout à fait les mêmes "douleurs"). Pour mon premier, je n'ai rien eu du tout! Et pour mon Tilio, j'ai eu des nausées vers 6 SA environ je crois. Pur l'homéo, j'ai pris le traitement indiqué dans le post "l'homéo, ça marche" sur le forum! Mais ça m'a trop soulé de prendre des granules tous les matins et soirs et de devoir calculer les jours de prises. Ca me faisiat trop y penser et ça me prenait encore + la tête :oops: Merci pour le petit bisous à mon bidou :wink: [color=red:a98c3c939d]Luna[/color:a98c3c939d] :arrow: MERCI ma belle! C'est gentil! J'ai pas mal pensé à toi aussi et à ta grossesse mais je vois que tout va bien et je suis ravie pour toi! Pour le repos, ça devrait aller car du coup, je ne reprends pas le taf et Mathéo retourne chez sa nounou la semaine prochaine donc plein de temps de repos et de détente pour moi et p'tit haricot lol!! Bisous
laurence402 10 messages
laurence402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 20:08
Pour mon 1 er fils mathys je n'ai pas eu de symptômes également et pour nathan non plus sauf vers 2 mois de grossesse où j'avais mal aux seins et en bas du ventre, alors je trouvais ça bizarre d'en avoir là, déjà... je ne pense pas que ce soit ça, je pense que mon corps se remet en route tout doucement... je suis tombée enceinte rapidement (3 mois et le 1 er mois) mais là tomber enceinte devient une obsession alors que je suis la 1 ère à dire qu'il faut pas se prendre la tête pour tomber enceinte...bref après ce qu'on a vécu je pense qu'on est pressée d'espérer un petit frère ou une petite soeur à notre ange... Bonne soirée! Bizzz P.S: au fait si tu veux bien répondre tu es d'où? si tu préféres réponds en MP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.