Posté le : 29-04-2010 à 11:15
Bonjour
Ma petite soeur a perdue sa fille aussi.
Tout aller bien, elle devait naitre le 27 juin 2009, mais le 17, elle sent que le travail commence, donc direction la mater...
Le travail continue, jusqu'au moment oû il se stop, ils decident de faire une cesarienne en urgence, ma niéce née, mais ne respire pas.
Trop de temps a la réanimer, plus de huit minutes, il est trop tard, le cerveau ne reagit pas, ne reagit plus, et ne reagira jamais...
Ma niéce passe dix jours dans le coma, branchée de partout, c'est pourtant une magnifique puce de plus de 4kg, elle était parfaite...
Le 27 juin, ironie du sort, le jour oû elle aurait du naitre, elle rejoint les anges, a 7H30 du matin, ses parents auront juste eus le temps d'arriver afin de lui dire au revoir :cry:
Je dirais "heureusement" pour eux, ils ont un petit garçon de deux ans et demis, c'est ce qui fait "leur force"
ils sont bien sur suivis par une psychologue, depuis l'année derniére, et pour encore quelques longs mois
Ma soeur est actuellement enceinte de 10 sa, ils sont terrifiées pour des raisons evidentes, mais sont heureux...
Je t'envois tout mon soutien, ainsi que toutes mes pensées vers ton petit ange :cry: