Posté le : 26-04-2010 à 09:10
Bonjour à toutes,
j'ai fait une FC à 6SG le 12 avril, naturellement, à la maison ...
Celle ci a duré jusqu'au lendemain matin environ .
Puis, les saignements ont diminué pour au bout d'environ 4 jours devenir de couleur marron, comme une fin de régles ....
Mais, alors que cela faisait 9 jours exactement que j'avais fait ma FC, j'ai reperdu beaucoup de " morceaux " ainsi que du sang rouge, en quantité limite hémorragique !!!
J'ai rappellé l'hopital et ais eu une écho de contrôle dés le lendemain.
Ma gynéco pense que c'étaient donc des morceaux de placenta que je continuais de perdre ainsi que du liquide amniotique.
Ma muqueuse était redevenue fine et " jolie ", tout allait bien sauf qu'elle voyait encore 2 petites poches noires qui sont vraisemblablement du liquide que j'allais continuer à perdre dans les jours à venir .
Aujourd'hui, cela fait 14 jours que j'ai fait ma FC ....
Je saigne encore du sang bien rouge, mais pas comme des régles, comme si j'avais une blessure et que je " pissais " le sang !!!
Je perds encore quelques " morceaux " de je ne sais quoi ....
J'ai de nouveau rendez vous le 3 mai pour une écho.
Par contre, depuis quelques jours, j'ai des étourdissements et un mal de tête qui ne passe pas ...
J'ai un traitement ( TARDYFERON ) à base de fer et d'acide folique ....
Je me demande tout de même si cela est " normal " de saigner autant et si longtemps ???
Mon entourage s'inquiéte et moi, j'ai hâte de reprendre un cycle normal pour recommencer les essais bébé !!!
Donnez moi vos témoignages s'il vous plait ....
Même si j'ai conscience que nous sommes toutes différentes et que nos corps réagissent aussi différemment ...
Mais je pourrai tout de même me faire une idée ....
Merci d'avance,
JENNIFER maman de RUDY bientôt 5 ans et de NINO décédé à l'âge de 2 mois et 2 jours de vie le 28/07/08 ( complications post opératoires cardiaques ).
FC le 12/04/10 à 6SG .