Posté le : 16-04-2010 à 18:43
*mamanheureuse*
en effet, quel beau message d'espoir tu me transmets là !
J'ai pu te lire ce midi, et je dois dire que tu as été le rayon de soleil de ma journée !
Bien que je porte une peine dont j'ai du mal à me débarrasser, ce que tu me dis m'aide à positiver !
Il faut dire que cela fait 3 ans qu'on essaye avec mon mari, alors forcément, j'espérais un jour être enceinte, mais pas faire une FC. Mais finalement, c'est la vie, et si je dois en passer par là pour avoir un jour NOTRE enfant, alors je dis "banco"
Mon fibrome n'est, semble t il pas gros (25 mm), mais soit disant "mal placé". Je me fierais à lavis des médecins suite à la prochaine écho..........
Moi qui n'étais pas patiente, je dois dire que j'ai appris à vivre crois moi :wink:
J'ai beaucoup de mal à retrouver ma sérénité depuis cette FC.
Avant, nous nous étions bien décidés à se dire "y a un bébé, c'est bien, on n'en n'a pas, c'est qu'on ne doit pas en avoir"
Là, je suis tellement "en colère" "abattue" et ce nouveau mauvais "coup" avec ce fibrome, je dois dire que la coupe est pleine :cry:
merci en tous cas de me faire comprendre que ma situation n'a rien de désespéré ; je veux croire que le bon Dieu nous réserve, un jour, un joli cadeau :wink: