Posté le : 09-04-2010 à 10:22
Voilà, j'ai besoin de vos conseils !
J'ai 37 ans et 3 ans d'essais. Une fille de 8 ans d'un 1er mariage. Des examens faits qui ont confirmé des zozos mals formés et pas très vifs. Moi, RAS, juste une période d'ovu à bien cerner. Ce que je crois avoir réussi cette fois.
voici la courbe qui vous évitera bien des précisions
[b:69c80e51bb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-isa3772-20100307-172541]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:69c80e51bb]
Je ne m'attendais qu'à mes rrr quand elles ont arrivées hier, mais dans ma CUP, j'ai eu l'horreur et une immense tristesse de trouver un embryon.
je l'ai regardé à nouveau : par transparence on y voit nettement le "petit haricot" à l'intérieur......
j'étais à 17 DPO quand mes règles sont arrivées, avec des "traces" depuis 5 jours : comme d'habitude, je m'étais préparée à ne plus y croire à la 1ère trace. J'avais même mis ma CUP la veille au cas où les traces se transformaient en RRR.
Je l'ai gardé, et j'ai du mal à me résoudre à le jeter :oops:
J'aimerais savoir :
[b:69c80e51bb]- si avec 15j uniquement de grossesse, il va falloir attendre pour retenter ?
- si je dois m'attendre à des saignements sur plusieurs jours ?
- si je dois prendre des vitamines ou autres choses pour me protéger de l'anémie ?
- si je ne vais pas voir de médecin, est-ce que je risque des complications ?
[/b:69c80e51bb]
J'ai passé une très mauvaise nuit. Hier soir, c'était des douleurs atroces, beaucoup de sang et autres.....j'ai pu me soulager sur l'épaule de mon chéri, et ça, c'était bien .
On a pleuré ensemble....
Ce matin, moins de pertes, moins de douleurs aussi.
On avait prévu de partir ce WE à la Rochelle.
On ne sait quoi faire : je suis épuisée. J'ai peur aussi de continuer à saigner et peur s'il y a un risque d'hémorragie, ou d'autres complications à l'intérieur.....
Voilà comment à 38 ans bientôt, on découvre encre des choses (horribles) sur son corps c'est hallucinant ! :oops:
Je pleure encore, mais les douleurs sont plus légères, tout comme les saignements...
HELP, j'ai besoin de vous !