FC hier 15j grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:35
voilà, je crois que je vais créer un nouveau post :cry: Car après l'écho, le médecin a trouvé un fibrome :oops: Alors, voilà d'autres questions qui courent ! le fibrome est-il responsable de la FC ? est-ce que cela va recommencer ? ou au contraire, une grossesse peut très bien tenir ??? Au nouveau cycle, je vais devoir refaire une écho de contrôle...on verra comment cela a évolué, et si d'autres exams seront nécessaires, voir s'il faut l'enlever, car le médecin (elle) le dit "mal placé" pour concevoir un BB...voilà encore de quoi m'occuper désagréablement l'esprit. Même si j'essaye de positiver, l'inquiétude de ne parvenir à concevoir à cause de ce "truc" (25 mm) m'obsède et m'inquiète ! Et j'écouterais l'avis des médecins, mais, franchement, j'ai l'impression que je vais encore perdre des cycles et du temps avant de regarder sereinement vers l'avenir :cry: Désolée, car je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre un mot à chacune avec tous ces exams et rebondissements. Ne m'en voulez pas ! je trouverais bien un moment ! c'est promis ! la fatigue commence doucement à s'estomper, et les douleurs aussi
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 18:46
[quote:191c16cbe0="Laurisa"]voilà, je crois que je vais créer un nouveau post :cry: Car après l'écho, le médecin a trouvé un fibrome :oops: Alors, voilà d'autres questions qui courent ! le fibrome est-il responsable de la FC ? est-ce que cela va recommencer ? ou au contraire, une grossesse peut très bien tenir ??? Au nouveau cycle, je vais devoir refaire une écho de contrôle...on verra comment cela a évolué, et si d'autres exams seront nécessaires, voir s'il faut l'enlever, car le médecin (elle) le dit "mal placé" pour concevoir un BB...voilà encore de quoi m'occuper désagréablement l'esprit. Même si j'essaye de positiver, l'inquiétude de ne parvenir à concevoir à cause de ce "truc" (25 mm) m'obsède et m'inquiète ! Et j'écouterais l'avis des médecins, mais, franchement, j'ai l'impression que je vais encore perdre des cycles et du temps avant de regarder sereinement vers l'avenir :cry: Désolée, car je n'ai pas encore trouvé le temps de mettre un mot à chacune avec tous ces exams et rebondissements. Ne m'en voulez pas ! je trouverais bien un moment ! c'est promis ! la fatigue commence doucement à s'estomper, et les douleurs aussi[/quote:191c16cbe0] coucou et ben dis donc tu as de quoi t'occuper j'espère qu'il va pouvoir s'enlever ce vilain truc pour libérer de l'espace pour futur bébé ça ne doit pas être évident je pense qu'il est petit et opérable mais je ne suis pas médecin en tous cas tiens moi au courant j'aimerais avoir de tes nouvelles bises prends soin de toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.