FC hier 15j grossesse

Discussions

Auteur
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:22
Voilà, j'ai besoin de vos conseils ! J'ai 37 ans et 3 ans d'essais. Une fille de 8 ans d'un 1er mariage. Des examens faits qui ont confirmé des zozos mals formés et pas très vifs. Moi, RAS, juste une période d'ovu à bien cerner. Ce que je crois avoir réussi cette fois. voici la courbe qui vous évitera bien des précisions [b:69c80e51bb][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-isa3772-20100307-172541]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:69c80e51bb] Je ne m'attendais qu'à mes rrr quand elles ont arrivées hier, mais dans ma CUP, j'ai eu l'horreur et une immense tristesse de trouver un embryon. je l'ai regardé à nouveau : par transparence on y voit nettement le "petit haricot" à l'intérieur...... j'étais à 17 DPO quand mes règles sont arrivées, avec des "traces" depuis 5 jours : comme d'habitude, je m'étais préparée à ne plus y croire à la 1ère trace. J'avais même mis ma CUP la veille au cas où les traces se transformaient en RRR. Je l'ai gardé, et j'ai du mal à me résoudre à le jeter :oops: J'aimerais savoir : [b:69c80e51bb]- si avec 15j uniquement de grossesse, il va falloir attendre pour retenter ? - si je dois m'attendre à des saignements sur plusieurs jours ? - si je dois prendre des vitamines ou autres choses pour me protéger de l'anémie ? - si je ne vais pas voir de médecin, est-ce que je risque des complications ? [/b:69c80e51bb] J'ai passé une très mauvaise nuit. Hier soir, c'était des douleurs atroces, beaucoup de sang et autres.....j'ai pu me soulager sur l'épaule de mon chéri, et ça, c'était bien . On a pleuré ensemble.... Ce matin, moins de pertes, moins de douleurs aussi. On avait prévu de partir ce WE à la Rochelle. On ne sait quoi faire : je suis épuisée. J'ai peur aussi de continuer à saigner et peur s'il y a un risque d'hémorragie, ou d'autres complications à l'intérieur..... Voilà comment à 38 ans bientôt, on découvre encre des choses (horribles) sur son corps c'est hallucinant ! :oops: Je pleure encore, mais les douleurs sont plus légères, tout comme les saignements... HELP, j'ai besoin de vous !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 10:48
bonjour tout d'abord je suis vraiment desole de ce qui t'arrive. j'ai deja eu deux fausses couches donc je comprends vraiment ce que tu ressens. mon avis est que tu devrai aller voir ton gyneco ou aller aux urgences de maternité afin qu'ils puissent verifier que tout va bien et que tu a bien tout evacué. les douleurs devraient s'attenuer et les saignements s'arreter d'ici quelques jours. pour la reprise des essais je pense que tu n'a pas besoin d'attendre surttout que la fausse couche est precoce. c'est bien que ton cheri soit la pour te soutenir et te reconforter ca ne pourra que te faire du bien. en tout cas je te souhaite bon courage tient le coup et bien evodemment je te souhaite tres vite un beau ++ bisous[/list]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:57
karik merci pour ton soutien ! une question stupide me vient : dois je recompter un nouveau cycle dès cette FC ? ah oui, j'ai bien l'intention de recommencer dans 17 à 25 jours ! date ovu théorique :wink: je crois que je vais passer un appel à la mater...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 10:59
Coucou! Je pense aussi que tu devrais aller consulter, au moins pour te rassurer. Normalement tu peux reprendre les essais rapidement. Le 1° jour de ton cycle est le jour où tu as commencé à saigner. Bon courage!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:11
[quote:b9b3d4ed67="*Lise*"]Coucou! Je pense aussi que tu devrais aller consulter, au moins pour te rassurer. Normalement tu peux reprendre les essais rapidement. Le 1° jour de ton cycle est le jour où tu as commencé à saigner. Bon courage![/quote:b9b3d4ed67] merci Lise ! donc je reprends ce mois-ci ! tu sais, les blouses blanches et moi ça fait 2, si je peux éviter cela, ça me va :wink: je viens de prendre de la passiflore, et oh, bonheur !, je ne pleurs plus. Mais j'ai encore besoin de vous toutes !! :roll:
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 11:20
moi je pense pas que tu devrais compter a partir du premier jour de pertes parce qu'en general apres une fausse couche y'a forcement ovulation mais a quel moment ca je ne saurai pas te dire mais avant tout consulte au moins ton generaliste en general il preconise de ne pas reprendre les rapports avant 15 jours ainsi que les bains et puis repos totale la premiere semaine. moi c ce que j'avais eu. n'hesite pas si tu a besoin de te confier ou de parler c tout naturel de pleurer dans ces moments la
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:30
[quote:08f9d71767="karik"]moi je pense pas que tu devrais compter a partir du premier jour de pertes parce qu'en general apres une fausse couche y'a forcement ovulation mais a quel moment ca je ne saurai pas te dire mais avant tout consulte au moins ton generaliste en general il preconise de ne pas reprendre les rapports avant 15 jours ainsi que les bains et puis repos totale la premiere semaine. moi c ce que j'avais eu. n'hesite pas si tu a besoin de te confier ou de parler c tout naturel de pleurer dans ces moments la[/quote:08f9d71767] ah bon ? alors, je vais être perdue dans mon cycle??? :cry: je viens d'appeler l'hôpital, ils m'ont conseillé d'attendre la semaine prochaine, en cas de saignements ou douleurs, ils feront une écho ; et qu'à ce stade, souvent tout partait naturellement..... donc ça m'arrange, je vais attendre mais ce qui m'arrange moins, c'est d'être perdue dans mon cycle ! HELP l'homéopathie c'est bien finalement, j'ai le coeur plus léger :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 11:33
[quote:189dfbc40b="karik"]moi je pense pas que tu devrais compter a partir du premier jour de pertes parce qu'en general apres une fausse couche y'a forcement ovulation mais a quel moment ca je ne saurai pas te dire mais avant tout consulte au moins ton generaliste en general il preconise de ne pas reprendre les rapports avant 15 jours ainsi que les bains et puis repos totale la premiere semaine. moi c ce que j'avais eu. n'hesite pas si tu a besoin de te confier ou de parler c tout naturel de pleurer dans ces moments la[/quote:189dfbc40b] quels sont les risques de reprendre les calins trop vite ? mon corps est fragilisé ? risque d'une autre FC ??? explique, je suis perdue
maman93200 4 messages
maman93200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 11:36
bonjour je viens de lire ton texte et je sais moi aussi ce que tu ressens moi j'ai 4 enfants de mon premier mariage, et depuis 3 ans je refais ma vie avec un homme charmant seulement voila il a pas d'enfant et m'a demandé donc si on pouvait en avoir un, je lui ai dit oui de suite je suis tombé enceinte rapidement la joie nous a innondé tout les deux mais hélas je l'ai perdu a deux mois de grossesse puis le 2ème perdu 3ème perdu le 4 ème perdu et ce en deux ans, puisj'ai décidé de plus me prendre la tete d'autant plus qu'a présent j'ai 44 ans, puis la je suis de nouveau enciente mais c'est vrai qu'on a peur on ose croire a ce bb tant attendu, prend toi pas la tete laisse faire la nature , nous aussi c le meme problème que toi , va voir ta gygy et laisse faire courage
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:13
et bien moi j'ai fait deux fausses couches et a chaque fois on ma dit d'attendre 15 jours avant de reprendre les rapports c vrai que j'ai fait ces fausses couches a 3 mois de grossesse et que j'ai subi a chaque fois un curetage. mais moi je pense qu'il vaut mieux laisser ton corps se reposer. au moins une petite semaine. pour ma premiere fausse couche j'ai eu mon retour de couche que 40 jours apres et je suis tombé enceinte la semaine qui a suivi. effectivement cette fausse couche risque de te deregle. mais il es vrai que pour certaine comme elles font leurs fausse couche aux alentours de leur date presume des regles elle ne s'en rende meme pas compte et elle ont un cycle qui suit normal en tout cas c ce que je te souhaite. tu a bien fait d'apeller ton medecin au moins tu es un peu plus rassure mais tu devrai demander quand meme pour la reprise des rapports
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2010 à 15:10
[quote:00465d354c="Laurisa"]Voilà, j'ai besoin de vos conseils ! J'ai 37 ans et 3 ans d'essais. Une fille de 8 ans d'un 1er mariage. Des examens faits qui ont confirmé des zozos mals formés et pas très vifs. Moi, RAS, juste une période d'ovu à bien cerner. Ce que je crois avoir réussi cette fois. voici la courbe qui vous évitera bien des précisions [b:00465d354c][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-isa3772-20100307-172541]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:00465d354c] Je ne m'attendais qu'à mes rrr quand elles ont arrivées hier, mais dans ma CUP, j'ai eu l'horreur et une immense tristesse de trouver un embryon. je l'ai regardé à nouveau : par transparence on y voit nettement le "petit haricot" à l'intérieur...... j'étais à 17 DPO quand mes règles sont arrivées, avec des "traces" depuis 5 jours : comme d'habitude, je m'étais préparée à ne plus y croire à la 1ère trace. J'avais même mis ma CUP la veille au cas où les traces se transformaient en RRR. Je l'ai gardé, et j'ai du mal à me résoudre à le jeter :oops: J'aimerais savoir : [b:00465d354c]- si avec 15j uniquement de grossesse, il va falloir attendre pour retenter ? - si je dois m'attendre à des saignements sur plusieurs jours ? - si je dois prendre des vitamines ou autres choses pour me protéger de l'anémie ? - si je ne vais pas voir de médecin, est-ce que je risque des complications ? [/b:00465d354c] J'ai passé une très mauvaise nuit. Hier soir, c'était des douleurs atroces, beaucoup de sang et autres.....j'ai pu me soulager sur l'épaule de mon chéri, et ça, c'était bien . On a pleuré ensemble.... Ce matin, moins de pertes, moins de douleurs aussi. On avait prévu de partir ce WE à la Rochelle. On ne sait quoi faire : je suis épuisée. J'ai peur aussi de continuer à saigner et peur s'il y a un risque d'hémorragie, ou d'autres complications à l'intérieur..... Voilà comment à 38 ans bientôt, on découvre encre des choses (horribles) sur son corps c'est hallucinant ! :oops: Je pleure encore, mais les douleurs sont plus légères, tout comme les saignements... HELP, j'ai besoin de vous ![/quote:00465d354c] coucou je te comprends vraiment et t'apporte tout mon soutien j'ai fait comme toi une fausse couche précoce à 2 semaines de grossesse le 3 mars et j'ai beaucoup pleuré j'étais très émue j'ai appelé ma gygy qui m'a dit qu'à cette période tout devrait être évacué et c'est ce qui s'est passé du coup je suis reparti dans les essais directement car la muqueuse utérine ne souffre pas trop quand c'est précoce!!! donc nouveau cycle le 3 mars !!! et +++++++ le 24 mars 2010 et rdv gygy ce soir donc voilà tout ça pour te dire courage courage courage je comprends que tu sois déçue et que mon témoignage n'enlèvera pas ta tristesse mais sâche que tu y arriveras j'ai décidé de me battre et de ne pas trop me prendre la tête !!! cela est mon expérience personnelle mais j'espère pour toi que tu finiras par avoir ton bébé !!! mille pensée à toi et courage
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2010 à 15:35
merci à toutes pour vos interventions ! oh combien elles me font du bien ! on va finalement partir ce WE, je me sens 100 fois mieux qu'hier, alors, quitte à être fatiguée, autant l'être devant un bel océan pour se ressourcer et repartir de plus belle. pour les calins, je vais attendre début semaine, voir comment les saignements seront. Je prendrais rdv pour une écho, quitte à exagérer sur les douleurs, ainsi, je poserais mes questions plus posément sur la reprise...etc il faut dire que mon coeur balance : à mon âge, je dirais que chaque cycle est compté, et d'autre part, je n'ai pas du tout envie de revivre ça ! je vais un peu m'allonger, ma nuit presque blanche et mes forces qui sont parties avec le "bébé".me laissent fragile. j'espère avoir repris des forces (surtout moralement) au retour de ce WE, pour pouvoir en parler avec vous avec suffisamment de recul, et reprendre mon boulot (et oui, j'étais en vacances avec ma puce cette semaine, pas des vacances finalement !) merci à toutes !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 08:35
me voici de retour ! ce WE a été bénéfique, même s'il m'est arrivé de pleurer encore "en cachette" Mon corps semble s'être remis, j'ai juste surtout mal "à droite". J'attends que ma puce se réveille, et je tente d'obtenir un rdv, ça me rassurera peut être ? J'ai ce matin de repos, puis je travaille cet après midi...je vais donc bientôt reprendre un rythme qui m'empêchera peut être de trop penser ? :wink: En tous cas, je voulais TOUTES vous remercier de tout coeur pour vos témoignages et encouragements ! C'est incroyable que sur le net on puisse trouver des filles qui prennent qqs minutes de leur temps pour soutenir une inconnue ! et croyez-moi ! vous avez été d'un grand secours ! ne pas être seule, ne pas rester avec ses questions, ses frayeurs, ces douleurs,...oh combien cela a compté dans mon rétablissement ! Je veux vous envoyer à TOUTES mille baisers ! Je vais vous répondre à chacune par MP (même si ça prendra le temps sur plusieurs jours !) MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI ! MERCI !
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 11:01
contente que tu aille mieux et c tout a fait normal de se soutenir dans ces moments la je suis sur que tu en aurai fait autant continue a prendre soin de toi et n'hesite pas si tu a besoin de parler ou meme de pleurer ca ne te fera que du bien t'exterioriser bisous
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2010 à 20:37
coucou je te souhaite de remonter cette pente qui peut être plus ou moins lente !! mais je suis sûre que tu arrievras le forum sert à ça à se soutenir quand la peine est trop longue et c'est vrai que c'est plus facile d'échanger avec des personnes qui ont vécues la même chose, on se comprends sans jugement n'hésites pas à nous donner des nouvelles et crois à ton étoile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.