Posté le : 20-04-2010 à 09:58
Merci SUNNY 59 pour ton message ...
Je suis désolée pour ta FC ....
Tu vois, ce ne sont que quelques mots mais pour moi,ils sont si importants !!! Simples mais au moins, ils ont une véritable valeur ...
Quelques mots parfois font la différence même si bien sûr, nous réagissons tous avec notre vécu, notre sensiblité, notre caractére, ...
Mais tout de même !!!!
Oui, perdre un enfant est d'une violence inouïe et malgré le temps ( 21 mois le 28 avril ), je vis avec cette cicatrice tous les jours qui ne me laisse que peu de répis ...
Le pire est que pour la plupart des gens, ne plus parler de mon fils est plus confortable alors que moi je me bats pour le faire encore et toujours exister !!! C'est un minimum de respect envers lui, sa courte existence, mais aussi, ses parents, son grand frére ...
Oui, j'ai 2 enfants même si parfois, cela jette un grand froid devant ceux qui savent et oui mon 2éme est mort ....
Ce sont des mots durs mais c'est aussi la réalité et le plus difficile, c'est surtout pour nous, de le vivre au quotidien, toute notre vie et non pour ceux qui l'entendent et qui semblent si mal à l'aise ensuite ....
Si tu as besoin de parler, je reste à l'écoute ...
Je t'embrasse,
JENNIFER maman de 2 beaux p'tis mecs ....