Posté le : 03-04-2010 à 17:17
Coucou Jennifer,
Ecoute, je n'ai pas été concerné par ton cas, mais moi je souhaite te dire de ne pas perdre espoir de part 2 expériences qui ont concerné mon entourage!
Une très grande amie apprend qu'elle est enceinte, lors de l'écho le gygy lui dit que c'est une grossesse arrétée, qu'il faut se rendre à l'évidence et d'attendre la fin de la semaine et si jamais pas d'expulsion naturelle, il faudra procéder à le faire sortir!
Il lui avait dit qu'elle était de 8 semaines!!!
Elle a douté, continuait à avoir des symptômes et s'est rendu dans une autre ville voir sa famille tellement effondrée, là bas elle est allée aux urgences faisant croire qu'elle avait perdu beaucoup de sang pour avoir un second avis, elle voit donc un gygy qui quand lui a posé la sonde, lui a dit "ne vous inquiétez pas tout vas bien, il y a présence cardique et vous en êtes de 10 semaines!!!
Elle est restée :shock:
Et aujourd"hui, elle en ai de 8 mois et tout va bien!!
Cette histoire n'est pas similaire à la tienne, mais c'est pour te montrer qu'avec un second avis parois cela peut changer la vie!! et si elle serait rester à se morfondre et bein peut être que aujourd'hui elle aurait fait partir un petit être qui était bien en vie!
Ensuite seconde expérience:
Une amie apprend qu'elle est enceinte, elle est allée faire une écho et là le gygy lui dit , oui vu les analyse et l'écho vous en êtes de 6 semaines, mais que vu le développement du foetus elle en es de moins ou alors qu'il y a un problème!
Et qu'elle risquait fausse couche!
15 jours plus tard nouvelle écho, et toujours pareil, d'après le gygy, retard de développement, il faut qu'elle se fasse à l'idée du pire d'après le gygy, elle, elle avait espoir et lui a demandé d'attendre, le gygy n'était pas pour... mais bon
Elle revient donc quasi 15 jours plus tard, et là le gygy lui annonce que tout est normal!!
Je te raconte l'histoire un peu vite car je n'était pas présente et je te le dis comme elle me l'a raconté, mais ça montre bien que des fois il faut savoir optimiser et y croire!
Ensuite je ne te dis pas que se sera pareil pour toi même si je te le souhaite!
En tout cas tien bon, dis toi que si jamais cela venait à être négatif, c'est que la vie est bien faite et que bébé aurait surement rencontré des problèmes futurs...
Tiens nous au courant, je t'embrasse et t'envoie beaucoup de courage et d'ondes positives!