Fausse couche

Discussions

Auteur
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 20:38
Bonsoir Je viens vers vous car je ne sais plus trop où j'en suis. Je devais avoir mes règles le 26/03. J'ai fait un test de grossesse urinaire (le matin) qui s'est avéré positif le 27/03. J'avais bien quelques symptômes de grossesse (fatigue nauséeuse vertige...) et ce soir g u des saignements. G téléphoné à mon gynéco qui m'a expliqué que je faisais surement une fausse couche de début de grossesse et que cela ressemblait à des règles. Tout à l'heure, aux toilettes j'ai perdu un bon paquet de sang avec quelques chose qui ressemblait à un gros caillot de sang. Je ne sais plus où j'en suis??? Le test était il un faux positif? Pourtant mes cycles sont réguliers (28 jours) et j'étais bien sensé les avoir le 26/03. Je ne sais plus, je me sens triste car j'étais persuadée d'être enceinte. G besoin de vos témoignages s'il vous plait. Est ce une fausse couche ou mes régles??? Mon doc doit me voir le 15/04.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:11
désolé pour toi
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:24
du coup je vais t'expliquer ma fausse couche alors j'étais un peu plus avancé que toi dans la grossesse j'avais 6 semaines aménorhée après la débauche envie de faire pipi et la un peu de sang rouge vif mais clair sur le papier pas tant que ca mais 20 minute après je sens que ca coule j'ai pas envie d'allez au toilette de peur de le perdre c'est con mais psycologiquement je savais et je voulais le garder en moi quand meme après ca j'ai apeler ma gygy qui est obstétricienne qui ma recu des le lendemain j'ai aussi penser a un retard de regle puisque j'avais fais seulement un test de grossesse mais celle ci ma dit que c'étais fiable appart si je suivais un traitement ou si le test avait été a l'humidité ou au soleil bref elle ma consulté puis des le lendemain prise de sang qui été positif d'ailleur jusqu'a la semaine d'apres ou j'ai refais une prise de sang qui été négatif j'y ai cru en me disant que peu etre qu'elle n'avais rien vu dans l'utérus car il été trop petit mais finalement j'ai juste eu la confirmation que c'étais la fin et la les boules voila si ca peut t'aider bon courage
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 21:34
oui roxyaout a raison j'y ai pas penser mais peut etre qu'il n'y a pas de fausse couche n'y de règle de toute facon va au gygy demain
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 22:23
Merci les filles pour vos réponses Tout à l'heure g envoyé mon homme me chercher un second test de grossesse . Je l'ai fait tout à l'heure et verdict pas enceinte. Je n'y comprend plus rien.... En plus je me sens super nauséeuse et j'ai des vertiges... Bref suis pas dans mon assiette mais le doc m'a dit qu'il ne me recevrait pas de suite car si grossesse il y avait elle n'était pas un stade avancéE et ne pourrait donc pas voir grand chose. Je v le rappeler demain.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 09:05
Coucou! Il m'est arrivé la même chose en août dernier... premier test positif, puis PDS pas élevée du tout.... du coup j'ai refait un test qui s'est révélé négatif... quelques jours après j'ai eu des saignements.... Le médecin m'a expliqué que très souvent on fait des fausses couches qui passent inaperçues pensant que c'est un retard de règles (tout le monde ne saute pas sur un test avec à peine un jour de retard). Si tôt normalement tu n'auras pas de résidu dans l'uterus (car l'embryon était vraiment minuscule, et il n'y a pas encore de placenta). Prends quand même un rendez vous vers ton médecin pour contrôler et te rassurer... :cop:
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 17:14
Coucou Finalement g vu un gyneco cet après midi. A l'echo RAS, il semblerait que cela soit un peu tôt pour détecter une éventuelle grossesse. En tout cas pas de trace de grossesse extra utérine et g bien ovulé (présence d'un corps jaune). Il m'a donc prescrit une PDS pour le tx hormonal. On verra bien mais d'après lui il s'agit peu s'agir d'une fausse couche mais cela va se vérifier avec le résultat de la pds. En tout cas merci pour vos témoignages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.