Oeuf clair et coeur qui bat?

Discussions

Auteur
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 15:56
Bonjour, je me pose beaucoup de questions, concernant ma meilleure amie: enceinte de 4SA, son gynéco lui fait une échographie, et lui annonce un oeuf clair, mais lui dit qu'il est encore tôt, et qu'il faut revenir dans 2 semaines. 15 jours plus tard, nouvelle échographie, encore un oeuf clair, mais il y a un coeur qui bat, il ne voit rien d'autre qu'un coeur..il ne comprend pas et lui dit de revenir dans 10 jours... Elle en a assez d'attendre. Est il possible d'avoir un oeuf clair avec juste un coeur? ça me parait impossible. Merci de vos réponses
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 17:14
coucou!! alors j'ai regardé un peu sur internet parce que sa me semble bizarre qu'un oeuf clair ai un coeur...ils disent qu'un oeuf es vide donc pas de possibilité de coeur ni de battements..je suis pas gygy donc jme trompe peut etre mais pour moi y'a une tuile quelque part si il voit un coeur battre c'est que l'embryon es bien la, en cours de developpement car oeuf clair pour moi sa veut dire oeuf vide..enfin pour moi :?
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 18:49
Bonjour, D'accord avec jeunemoman59... Qui dit oeuf clair, dit rien du tout, du vide... S'il y a un coeur qui bat, c'est qu'il y a embryon.... Bises.
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2010 à 20:19
Bonsoir, pour moi je pense pareil un oeuf clair = vide. Ca me parait assez bizarre qu'il y ait un coeur qui batte. Si le gynéco ne voit toujours rien, qu'elle essaye d'aller ailleurs pour avoir un second avis. Tiens nous au courant. Bizzzzzz et bon courage à elle.
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 20:50
oeuf clair= grossesse sans bébé. Oeuf vide. donc pas de coeur. par contre, il est fréquent de ne rien voir à l'écho avant 10-12 semaines... C'était mon cas. J'étais paniquée. Mon gynéco heureusement rassurant car aucun symptome de FC et taux d'hormone qui évoluent bien. M'a fait une echo chaque semaine. Enfin, à 12sa, un bel embryon de taille normale! L'homme invisible a aujourd'hui presque 2 ans :)
melinaluna 27 messages
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2010 à 22:27
Merci, je croise les doigts pour elle! Verdict lundi.. Bizz
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2010 à 22:48
bonsoir !!! J ai vécu cela en 2007 et je peux te confirmer qu'il n'y a pas de coeur qui bat !!! c tout simplement une poche vide !!! ton amie a t elle eu des pertes de sang car moi j en avait eu voir même fait un début d'hémoragie et du coup curtage en urgence !!! toutes mes pensées pour ton amie en espèrant que tout ira pour le mieux !!!! en cas de doute conseil lui de faire une prise de sang et d en refaire une 3 jours après pour voir si il y a évolution du taux !!!! j ai fait malheureusement 3 fc dans ma vie donc je peux comprendre l'angoisse de ton amie !!!!!!! et bravo à toi en tant qu'amie !!!!
melinaluna 27 messages
melinaluna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 18:40
Bon, ben après nouvelle écho, il y a toujours un sac avec juste un coeur, mais ce coeur a arrêté de battre...cet embryon devait être une "aberration chromosomique".. passage à la clinique demain..
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2010 à 23:13
[quote:23aa8eb935="melina.luna"]Bon, ben après nouvelle écho, il y a toujours un sac avec juste un coeur, mais ce coeur a arrêté de battre...cet embryon devait être une "aberration chromosomique".. passage à la clinique demain..[/quote:23aa8eb935] dsl pour ton amie !!!! quand j ai vu la défénition je pense qu il vallait mieux ainsi !!! mais c pas vraiment un oeuf clair car oeuf clair c vraiment vide et la il y a eu un debut de dévellopement !!!! elle aura besoin de ton soutien !!!! amicalement !!!!
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 20:23
Bonsoir J'ai été hospitalisée le 31 décembre 2007 suite à des saignements (j'étais enceinte de 7SA). Le gynéco de garde m'annonce un oeuf clair. Mais il fallait attendre 2 jours. 2 jours après, une nouvelle écho et devinez, un coeur qui bat!!!! Le gynéco m'explique qu'il arrive parfois qu'on ne voit rien avant plusieurs semaines. Malheureusement, j'ai perdu le bébé quand même à 20SA à cause de décollements du placenta. Comme quoi, ça arrive souvent de ne rien voir au début et puis d'un seul coup, le petit coeur qui bat...... Bon courage à ton amie.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 09:25
Bonjour j'ai eu un oeuf clair en novembre 2009. J'ai commencé à saigner 10 jours après mon test ++++. Gros stress, pds, rdv chez gygy toutes les semaines pour voir si embryon. Au bout de 11 semaines, elle me confirme qu'effectivement la poche est vide, donc hospitalisation pour curetage le 24 décembre (joyeux noël). Physiquement, ça allait mais psychologiquement c'est dur, ça va mieux aujourd'hui mais j'y pense tous les jours :cry: Courage à ton amie, soit là pour l'écouter et la soutenir :wink:
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2010 à 16:15
[quote:3afe7cbc9f="Shinju"]Bonjour j'ai eu un oeuf clair en novembre 2009. J'ai commencé à saigner 10 jours après mon test ++++. Gros stress, pds, rdv chez gygy toutes les semaines pour voir si embryon. Au bout de 11 semaines, elle me confirme qu'effectivement la poche est vide, donc hospitalisation pour curetage le 24 décembre (joyeux noël). Physiquement, ça allait mais psychologiquement c'est dur, ça va mieux aujourd'hui mais j'y pense tous les jours :cry: Courage à ton amie, soit là pour l'écouter et la soutenir :wink:[/quote:3afe7cbc9f] bonjour j'ai etait dans le meme cas que toi en 2007, pertes de sang et on m'as diagnostiquer un oeuf clair a 8sg mais moi je l'ai evacuer naturellement en allant aux toilettes pareil le 24 decembre, c'est vrai que ca fait quelque chose de vivre ca mais au fond je me suis dit qu'il n'y avait pas d'embryon donc pas de bébé, mais je suis retomber enceinte tres rapidement en fevrier 2008 et j'ai un beau garcon de 20 mois bientot et qui aujourd'hui a un petit frere de 6 mois !!! j'espere donner espoir a toutes celles qui passent par des situations comme ca ..... a bientot
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2010 à 09:37
[quote:ca9f38376c="simplementmoi"][quote:ca9f38376c="Shinju"]Bonjour j'ai eu un oeuf clair en novembre 2009. J'ai commencé à saigner 10 jours après mon test ++++. Gros stress, pds, rdv chez gygy toutes les semaines pour voir si embryon. Au bout de 11 semaines, elle me confirme qu'effectivement la poche est vide, donc hospitalisation pour curetage le 24 décembre (joyeux noël). Physiquement, ça allait mais psychologiquement c'est dur, ça va mieux aujourd'hui mais j'y pense tous les jours :cry: Courage à ton amie, soit là pour l'écouter et la soutenir :wink:[/quote:ca9f38376c]* bonjour j'ai etait dans le meme cas que toi en 2007, pertes de sang et on m'as diagnostiquer un oeuf clair a 8sg mais moi je l'ai evacuer naturellement en allant aux toilettes pareil le 24 decembre, c'est vrai que ca fait quelque chose de vivre ca mais au fond je me suis dit qu'il n'y avait pas d'embryon donc pas de bébé, mais je suis retomber enceinte tres rapidement en fevrier 2008 et j'ai un beau garcon de 20 mois bientot et qui aujourd'hui a un petit frere de 6 mois !!! j'espere donner espoir a toutes celles qui passent par des situations comme ca ..... a bientot[/quote:ca9f38376c] Coucou, je viens de voir que j'ai écrit ce message le 7 avril et le 9 avril, j'ai fait un test qui s'est avéré +++ !!! Je suis actuellement dans ma 11ème SG et tout se passe bien, j'ai déjà fait 3 écho et à la dernière, bébé mesurait 68 mm ! Un petit message d'espoir pour celles qui ont fait une FC :wink: . Ironie du sort, mon curetage a eu lieu le 24 décembre 2009 et mon accouchement est prévu le 25 décembre 2010, c'est une belle revanche non ? :wink:
simplementmoi 13 messages
simplementmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 13:29
[quote:41cf944071="Shinju"][quote:41cf944071="simplementmoi"][quote:41cf944071="Shinju"]Bonjour j'ai eu un oeuf clair en novembre 2009. J'ai commencé à saigner 10 jours après mon test ++++. Gros stress, pds, rdv chez gygy toutes les semaines pour voir si embryon. Au bout de 11 semaines, elle me confirme qu'effectivement la poche est vide, donc hospitalisation pour curetage le 24 décembre (joyeux noël). Physiquement, ça allait mais psychologiquement c'est dur, ça va mieux aujourd'hui mais j'y pense tous les jours :cry: Courage à ton amie, soit là pour l'écouter et la soutenir :wink:[/quote:41cf944071]* bonjour j'ai etait dans le meme cas que toi en 2007, pertes de sang et on m'as diagnostiquer un oeuf clair a 8sg mais moi je l'ai evacuer naturellement en allant aux toilettes pareil le 24 decembre, c'est vrai que ca fait quelque chose de vivre ca mais au fond je me suis dit qu'il n'y avait pas d'embryon donc pas de bébé, mais je suis retomber enceinte tres rapidement en fevrier 2008 et j'ai un beau garcon de 20 mois bientot et qui aujourd'hui a un petit frere de 6 mois !!! j'espere donner espoir a toutes celles qui passent par des situations comme ca ..... a bientot[/quote:41cf944071] Coucou, je viens de voir que j'ai écrit ce message le 7 avril et le 9 avril, j'ai fait un test qui s'est avéré +++ !!! Je suis actuellement dans ma 11ème SG et tout se passe bien, j'ai déjà fait 3 écho et à la dernière, bébé mesurait 68 mm ! Un petit message d'espoir pour celles qui ont fait une FC :wink: . Ironie du sort, mon curetage a eu lieu le 24 décembre 2009 et mon accouchement est prévu le 25 décembre 2010, c'est une belle revanche non ? :wink:[/quote:41cf944071] bonjour Shinju comme tu dit je voit que ta revanche et prise !!! je suis ravie pour toi !!!! un petit bébé de noel c'est super, bonne continuation et a bientot !!!!
kishoo 2 messages
kishoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2010 à 11:20
salut a toute, hier le gygy ma annoncé un œuf vide,ce que je comprend pas c pourquoi il me fait faire une autre écho la semaine prochaine.j'appréhende jeudi prochain.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.