Posté le : 14-06-2010 à 13:29
[quote:41cf944071="Shinju"][quote:41cf944071="simplementmoi"][quote:41cf944071="Shinju"]Bonjour j'ai eu un oeuf clair en novembre 2009. J'ai commencé à saigner 10 jours après mon test ++++. Gros stress, pds, rdv chez gygy toutes les semaines pour voir si embryon. Au bout de 11 semaines, elle me confirme qu'effectivement la poche est vide, donc hospitalisation pour curetage le 24 décembre (joyeux noël). Physiquement, ça allait mais psychologiquement c'est dur, ça va mieux aujourd'hui mais j'y pense tous les jours :cry:
Courage à ton amie, soit là pour l'écouter et la soutenir :wink:[/quote:41cf944071]*
bonjour j'ai etait dans le meme cas que toi en 2007, pertes de sang et on m'as diagnostiquer un oeuf clair a 8sg mais moi je l'ai evacuer naturellement en allant aux toilettes pareil le 24 decembre, c'est vrai que ca fait quelque chose de vivre ca mais au fond je me suis dit qu'il n'y avait pas d'embryon donc pas de bébé, mais je suis retomber enceinte tres rapidement en fevrier 2008 et j'ai un beau garcon de 20 mois bientot et qui aujourd'hui a un petit frere de 6 mois !!! j'espere donner espoir a toutes celles qui passent par des situations comme ca ..... a bientot[/quote:41cf944071]
Coucou, je viens de voir que j'ai écrit ce message le 7 avril et le 9 avril, j'ai fait un test qui s'est avéré +++ !!! Je suis actuellement dans ma 11ème SG et tout se passe bien, j'ai déjà fait 3 écho et à la dernière, bébé mesurait 68 mm ! Un petit message d'espoir pour celles qui ont fait une FC :wink: . Ironie du sort, mon curetage a eu lieu le 24 décembre 2009 et mon accouchement est prévu le 25 décembre 2010, c'est une belle revanche non ? :wink:[/quote:41cf944071]
bonjour Shinju comme tu dit je voit que ta revanche et prise !!! je suis ravie pour toi !!!! un petit bébé de noel c'est super, bonne continuation et a bientot !!!!