Posté le : 15-06-2010 à 17:02
[quote:f20792d42b="kishoo"][quote:f20792d42b="simplementmoi"][quote:f20792d42b="kishoo"]salut a toute,
hier le gygy ma annoncé un œuf vide,ce que je comprend pas c pourquoi il me fait faire une autre écho la semaine prochaine.j'appréhende jeudi prochain.[/quote:f20792d42b]
bonjour kishoo, cela depant de combien de semaines tu est enceinte, ilest possible que ton gyneco verifie si il y a quand meme un embryon car certaines fois ca ne se voit pas tout de suite, ca depant aussi de ce qu'il t'as dit, tu aurais du lui poser la question pourquoi il te fesait revenir !! j'espere t'avoir aider un peu .... et espereque ca va aller pour toi !!! moi apres mon oeuf clair je suis tomber enceinte 2 mois apres, ce n'est qu'une mauvaise experience a encaisser, mais il faut te dire que si c'est un oeuf clair il n'y a pas d'embryon, moi ca m'a beaucoup moins affecter !!! bonne continuation a bientot !!!![/quote:f20792d42b]salut simplementmoi je suis enceinte de 9 semaine.j'ai pas pu lui poser des question j'étais sous le coup de la nouvelle.je te remercie de ton soutien et de tes conseils,ca fait du bien de pouvoir en parler avec quelqu'un un qui a vécu la même situation.encore merci et a bientôt.[/quote:f20792d42b]
c'est vrai que ca fait toujours quelque chose car en 9 semaines tu t'ai fait a l'idée que tu etait enceinte et tu t'attend a voir un petit haricot, mais dans ce cas il vaut mieux ne rien voir plutot que de voir quelque chose et quon te dise qu'il n'y as pas de petit coeur qui bat, la nature est bizarre des fois, mais les echecs ca nous rend plus fort. Je ne sais pas si c'est ta premiere gossesse mais moi mon gyneo m'avait dit que pour une premiere grossesse il recontre ca frequemment !!! j'espere avoir de tes nouvelles avec des "bonnes nouvelles" !!!! a bientot