Posté le : 27-03-2010 à 13:45
bonjour à toutes, voilà je désire un enfant depuis 10 ans déjà; J ai 31 ans j ai fait 4 fausses couche: en 2002, 2003, 2006 puis mars 2009, j ai aussi fait une grossesse extra utérine au mois de juin 2009 j était à 12 semaines, mon Loup et moi nous y avons vraiment cru. on pensait que tout se passais enfin bien pour celle ci. Nous attendons toujours cet évènement avec impatience... cela nous rendraient tellement heureux!!!! mon gynéco m a préscrit un traitement, clomid, juste au mois de mars en étant convaincu que sa fonctionnerait et puis en faite rien, on est déçu grave. je suis aussi sous acide folique depuis 13 mois. je vois mon gynéco le 9 mars, j espere qu il va me donner un traitement beaucoup plus fort et plus éfficace!!!! ou qu il va enfin me proposer une I artifficielle, on en avait un peu parlé au mois de février. on croise les doigt. J ai fait tout les examens innimaginable et tout est bien, alors on ne comprend pas?????? voilà, aurais je ce plaisir et cette joie d etre un jour maman?????