Posté le : 22-03-2010 à 06:07
[quote:561771c20f="g17"]J'ai déjà poster plusieurs messages sur ce site alors voilà au mois de décembre j'ai appris que j'étais enceinte de 8 semaines . :roll:
Une semaine apres j'ai commencer à avoir des douleurs et des saignements
alors apres plusieurs visites chez la gygy et les urgences j'ai fais une fausse couche .
J'ai vite repris le dessus , je me suis dit que si mon corps l'a rejeter c'est qu'il y avait quelque chose qu'il n'allait pas et je préférez le perdre maintenant que plusieurs mois apres cela aurai pire pour moi ! :cry:
Maintenant j'ai changé de gygy , je suis sous traitement duphaston et clomid et le samedi prochain il y a une infirmière qui vient me faire une piqure surement pour activer tout l'ensemble.Alors je souhaiterez recevoir des témoignages de personnes qui sont dans la meme situation que moi ou ceux qui ont eu la piqure et je voudrais savoir si elles sont tomber enceinte rapidement ou pas ? merci à toutes ![/quote:561771c20f]
BONJOUR
je me présente magali et j'ai 37ans. tout comme toi j'ai fait une fausse couche le 8/11/09 le coeur de mon bébé s'est arrêté à 2mois 1/2 le pire c'est que je l'ai su à trois mois (saignements) à l'écho on m'a dit il n'y a pas d'activité cardiaque. trés dur pour nous, en ce qui me concerne je n'oublie pas, le pire est de savoir que j'ai porté la vie pendant 2mois1/2 et que j'ai porté la mort pendant 15jours
je n'ai pas eu besoin de curetage, mon corps a expulsé de lui même je l'ai perdu dans mes mains en allant aux toilettes.
mon mari et moi même avons eu beaucoup de mal à s'en remettre, heureusement nous avons déjà notre fils de 11ans qui est l'amour de notre vie. je n'ai pas reprit de pillule, j'ai laissé faire les choses, mon doc m'a prescrit de la vitamine B mais je pense que malgrés les rapports ai fait un blocage je pensais trop à cette perte, d'ailleurs j'y pense encore!!!
depuis novembre 2009 pas moyen de porter la vie, tous les mois la venue de mes rrr me décourageaient et me faisait dire que j'étais une bonne à rien que j'étais pas capable de donner un autre enfant à mon mari et un frère ou une soeur à mon fils, cela me brisait.
nous sommes en mars, avant mon retard de rrr, de drôles de sensations, je ne sais pourquoi, je suis allée à la pharmacie acheter un test, en même temps je me suis dis c'est ridicule tu vas encore être décue!!!
j'ai fait ce test, résultat positif, je dois aller voir mon docteur ce mardi pour demander une prise de sang. si cela est confirmé, nous aurons mit 4 mois pour redonner la vie. mais la peur est la j'ai peur, je n'ose pas m'attacher, du moins pas avant de savoir que tout va bien que tout se déroule bien, et j'ai demandé à mon mari (qui est le seul à le savoir) de ne rien dire à personne avant de savoir que tout se passe pour le mieux, et je lui ai demandé aussi de ne pas s'attacher avant de savoir que tout se passe bien. j'ai peur, je repense à cette perte de novembre et j'ai trés peur. je vais demander à mon doc pour être suivie à la loupe, je ne veux pas revivre ça, c'est affreux de s'attacher à un être tant désiré de tout faire pour le protéger, de créer des liens avec et que d'un coup il se détache de vous pour vous quitter.
je m'en suis voulut longtemps, même si on me disait que cela n'était pas de ma faute, je me disais que je ne l'avais pas assez protéger.
je croise les doigts et surtout ne perds pas espoir, il faut y croire, même si j'ai peur j'y crois, de toute façon la peur n'évite pas le danger. à bientôt magali