Fausse couche et cytotec (Page 2)

Discussions

Auteur
Minuxinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2010 à 13:50
Coucou, Ah le personnel médical, quelques fois on a envie de les tuer !!! On traverse une épreuve douloureuse auquel on n’est pas préparée et en face, des gens qui se limitent seulement à faire leur boulot, sans humanité. J’espère que ton RDV de demain matin se passera mieux parce qu’il est important de savoir si tu as tout expulsé. Et une lueur d’espoir, après ma FC, j’ai eu sans aucun problème ma fille. Je ne te cacherais pas que j’ai beaucoup stressé pendant ma grossesse avec cette peur que ça recommence. A bientôt en attendant de tes nouvelles.
DIDINE532 10 messages
DIDINE532
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2010 à 09:41
BONJOUR, VOILA DE MES NOUVELLES, HIER J AI ÉTÉ FAIRE UN CONTRÔLE POUR VOIR SI TOUT ÉTAIT BIEN PARTI EN EFFET IL EN RESTE UN PEU MAIS LE GROS EST PLUS LA IL Y A PLUS QU'A ATTENDRE QUE LE RESTE PARTE DOUCEMENT TOUT SEUL. BON BA MAINTENANT UNE AUTRE ÉPREUVE EST A SURMONTER CELLE DE REPRENDRE LE TRAVAIL ET J APPRÉHENDE BEAUCOUP CAR JE NE ME SENS PAS DU TOUT PRÊTE J ESPÈRE QUE MON MÉDECIN VOUDRA BIEN ME PROLONGER UN PEU QUE JE REPRENNE DE LA CONFIANCE EN MOI JE SAIS QUE ÇA ME FERRAIS DU BIEN MAIS JE DEMANDE PAS GRAND CHOSE JUSTE UN QUINZAINE DE JOURS DONC ATTEND SON RENDEZ-VOUS DE JEUDI.
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 15:17
Bonjour à toutes... je me suis permis de venir ici en espérant trouver des femmes qui ont vécu la même chose que moi, et pourquoi pas un peu de réconfort... Voila mon histoire. Octobre 2009 j'apprend ma 1ere grossesse, je plane sur un nuage. 2 semaines plus tard, on m'annonce que c'est une GEU, traitement par méthotrexate. Je me dis c'est qu'une erreur de la nature la prochaine sera la bonne. Février 2010, je débute une nouvelle grossesse. La suivis de très près à cause de ma GEU, tout va bien, un beau coeur qui bat et tout. Écho de 9 semaines, je veux mourir: son coeur a cessé de battre. On me dit d'essayer le misoprostol, qui devrait provquer la fausse couche en 24h. Essai du médicament, je saigne et jai des crampes pendant 12h, je suis certaine que ca a marché. Une semaine plus tard, écho de controle. Rien n'est sorti c'est un échec total. Alors curetage de prévu ce mercredi....je suis morte de peur, anesthésie locale seulement....j'ai peur d'avoir tellement mal!!!! Et pour terminer, j'ai l'impression de n'avoir personne a qui me confier... Voyez-vous, ma meilleure copine est enceinte de 5 mois, tout va bien pour elle, et elle ne comprend pas que j'aie tellement de peine et que je me tienne un peu a distance d'elle... Elle est fâchée contre moi, me dit tu peux pas m'en vouloir que tout aille bien pour moi et pas toi..bref 0 compréhension..Ca fait mal.....Suis-je normale?? Merci de votre écoute...
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 15:39
Ta reaction est tout a fait normal par contre pourquoi ne t'ont t ils pas proposé du cytotec avec ton curetage.
petitegrenouil 26 messages
petitegrenouil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2010 à 15:44
[quote:338773d02f="luna26"]Ta reaction est tout a fait normal par contre pourquoi ne t'ont t ils pas proposé du cytotec avec ton curetage.[/quote:338773d02f] Ils l'ont fait, c'était le misoprostol( synonyme), mais ca n'a pas fonctionné
luna26 698 messages
luna26
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2010 à 16:03
Ces bizarre quand meme il t en ont donner combien car moi j ai fait une fausse couche a 6 semaines de grossesse et cela a tres bien fonctionné.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.