Posté le : 28-03-2010 à 15:17
Bonjour à toutes... je me suis permis de venir ici en espérant trouver des femmes qui ont vécu la même chose que moi, et pourquoi pas un peu de réconfort... Voila mon histoire. Octobre 2009 j'apprend ma 1ere grossesse, je plane sur un nuage. 2 semaines plus tard, on m'annonce que c'est une GEU, traitement par méthotrexate. Je me dis c'est qu'une erreur de la nature la prochaine sera la bonne. Février 2010, je débute une nouvelle grossesse. La suivis de très près à cause de ma GEU, tout va bien, un beau coeur qui bat et tout. Écho de 9 semaines, je veux mourir: son coeur a cessé de battre. On me dit d'essayer le misoprostol, qui devrait provquer la fausse couche en 24h. Essai du médicament, je saigne et jai des crampes pendant 12h, je suis certaine que ca a marché. Une semaine plus tard, écho de controle. Rien n'est sorti c'est un échec total. Alors curetage de prévu ce mercredi....je suis morte de peur, anesthésie locale seulement....j'ai peur d'avoir tellement mal!!!! Et pour terminer, j'ai l'impression de n'avoir personne a qui me confier... Voyez-vous, ma meilleure copine est enceinte de 5 mois, tout va bien pour elle, et elle ne comprend pas que j'aie tellement de peine et que je me tienne un peu a distance d'elle... Elle est fâchée contre moi, me dit tu peux pas m'en vouloir que tout aille bien pour moi et pas toi..bref 0 compréhension..Ca fait mal.....Suis-je normale??
Merci de votre écoute...