Posté le : 09-03-2010 à 11:11
Pour moi c'était bébé 2, j'avais déjà une petite fille de 20 mois.
Le cytotec a marché oui, mais j'ai eu des débris qui sont restés longtemps, donc j'ai saigné un peu pdt plusieurs jours (une quizaine).
Et un jour, à la sortie du boulot, j'ai fait une hémorragie, tout est parti d'un coup parce que j'avais une grosse boule qui s'était formée et qui empêchée le sang de bien partir. Finalement, j'ai eu droit à une aspiration sous anesthésie locale. Mais ce n'est pas courant ce que j'ai eu, en tous cas, tu verras à ton écho de contrôle si tout est bien parti.
Après l'aspiration, nous avons attendu le retour de couche pour recommencer les essais (soit 1 mois et demi après).
Mais ça n'a pas marché tout de suite, j'ai fait une pause de 2 mois en août et septembre et nous avons repris les essais en octobre.
Là ça a marché au cycle 4. Mais du coup, ça fait quand même 7 mois après ma FC !
Mais il parait que certaines retombent enceinte de suite, ou juste un mois ou 2 après.
Moi ce qui m'embête c'est que ma gynéco ne m'a pas proposé de faire une écho au début pour voir si l'embryon vivait bien, je dois attendre les 3 mois ! Mais vu que j'ai énormément de nausée, vertiges je me dis que ça n'a pas dû s'arrêter !!!