[color=violet:6530772381][i:6530772381]Ma Liséa,
Plus que quelques semaines nous sépare de cet "anniversaire"... Je redoute énormément ce jour, ce n'est pas la première fois que je le dis ici, mais paradoxalement ces temps ci depuis notre retour de petites vacances, ça va pas trop mal...
Je voulais juste te dire, qu'hier j'ai accompli une démarche qui me tenait à coeur depuis longtemps, qui peut paraître anodine comme ça, mais qui pour moi a été éprouvante... J'ai écris à l'hôpital pour obtenir mon dossier médical... ça y est je l'ai fait enfin! Et qui sait peut-être il y aura-t-il des photos de toi (même si je ne me fais pas trop d'illusion), même si elles ne différeront pas de celles que j'ai déjà faites avec ton papa... :cry:.
Pour moi c'était important, comme pour récupérer des "bouts de moi" restés là-bas, j'en ai déjà trop laissé comme ça...
Ton papa me reproche (au lieu de me soutenir! :cry:), que je n'apprendrai rien de plus! Certes mais ce n'est pas ça que je recherche, mais il ne le comprend pas! C'est pas grave, mais là ou j'avais envie de lui dire et ou j'attendais du soutien, j'ai eu une réponse à deux balles! Sympa... Bref, à quoi m'attendais-je aussi? Je devrais bien le savoir qu'on évolue pas de la même façon et qu'on aura jamais la même opinion sur le déroulement des choses de ce jour là! Il en veut énormément à l'hôpital alors qu'il ne comprend pas que c'était déjà trop tard... C'est même inutile que j'en discute avec lui... :cry:
Ce n'est pas grave, moi j'ai fait ce que je voulais faire, et je suis déjà soulagée d'un poids, je ne sais pas pourquoi, c'est un peu bête...
Tu me manques mon bébé, plus que jamais, 1 an c'est l'âge que je préfère : celle de la marche, des premiers mots, des progrès, des petites bouilles grandies mais encore bébé, etc, etc... Je redis toujours la même chose certes, mais toi avec ce petit visage là que je ne connaîtrai jamais (puisque tu auras toujours le même dans mon esprit), me "manque de ne pas le connaître". Tout ce que je sais, c'est que tu n'aurais pu qu'être magnifique, ça c'est sûr...
En ce moment tes grandes soeurs sont chez leur papa, Loréna le vit mal, elle ne supporte plus ce petit village ou elle n'a pas d'amis et ne peut rien faire et ne supporte plus son père qui croit qu'elle a toujours 5 ans! Mais elle ne dit rien, et compte les jours jusqu'au 29! Cela m'affecte beaucoup, ma princesse, parce que je ne peux rien faire pour elle, et que depuis toi (dans une moindre mesure dans ce cas précis) je ne supporte plus ce sentiment d'impuissance envers mes propres enfants...... C'est dur, tellement dur de ne rien pouvoir faire! Je lui dit de parler à son père mais elle ne veut pas faire d'histoires... Donne lui la force mon Ange pour cette dernière semaine de vacances... Elle t'aime elle aussi tu sais, elle est comme moi, même si on en parle pas souvent, je sais que tu l'accompagnes partout! :wink:
Dimanche ce sont les fiançailles de ton cousin, mon neveu-filleul, il va faire très, très chaud apparemment... Je ne supporte plus cet été qui me rappelle trop de souvenirs... Il n'en finit pas...
Et lundi, je reprend le travail... C'est passé vite ces congés! C'est pas que je suis contente c'est juste que je pense que ça va faire du bien à tout le monde, car ton frère est d'un capricieux inimaginable! Je ne le reconnais plus! Comme si a lui aussi cet été lui semble trop long... (C'est même sûr, notre Docteur nous a dit que les enfants avaient des repères temporelles, la chaleur, etc... Et il capte toutes nos émotions, et ces temps ci elles sont à leurs combles...). J'espère que ça va aller mieux à la rentrée. Et oui, il va déjà faire sa première rentrée des classes...
Mon bébé maman t'embrasse fort, tu es toujours et à jamais dans mon coeur ma princesse... Je t'aime du fond de mon coeur et de toute mon âme...[/i:6530772381][/color:6530772381]