Posté le : 15-05-2010 à 10:03
[color=blue:6e2abeb9cd][i:6e2abeb9cd]Bonjour les filles,
Comme vous l'aurez compris, mon mari est à l'hôpital pour un pneumothorax (décollement du poumon) et se fait opérer ce matin!
Hier, il avait du mal à respirer et toussait beaucoup avec de fortes douleurs comme une crise cardiaque, et je me doutais qu'il refaisait la même chose qu'il y a 4 ans! Je ne me suis pas tromper! Je l'ai amené aux urgences (contre son avis : une force incroyable m'y a poussé...) et là m'ont expliqué la procédure : qu'ils allaient le "traiter" dans un autre hôpital, donc que je pouvais rentrer chez moi, etc... (j'avais Kylian). Sauf, qu'il n'arrivait jamais dans l'autre hôpital! Et en fait, ils lui ont fait sur place en salle de déchocage :shock: car son poumon a déplacé son coeur et était en train de le comprimer! Donc, vu que c'est la deuxième fois et que c'était plus important et qu'il y a à la deuxième fois, huit "chances" sur dix pour que ça récidive, là ils l'opèrent pour "recoller" définitivement son poumon, en lui injectant des nitrates d'argent pour provoquer l'inflammation de son poumon qui naturellement ainsi va secréter une substance collante qui va se charger elle-même de le faire! D'ou quelques jours de soins intensifs pour surveiller non-stop l'évolution de la sécrétion qui est paraît-il toujours plus abondante que nécessaire (drainage, etc...).
Bref, vous savez tout, là il y est, je viens d'aller le voir... Je suis pas fière du tout! Je ne sais pas comment j'arrive à tenir (enfin si...), mais j'ai du mal! J'en saurais un peu plus tout à l'heure vers midi.
Bisous les filles, je vous donne des nouvelles un peu plus tard...[/i:6e2abeb9cd]
[/color:6e2abeb9cd]