Posté le : 27-02-2010 à 01:36
Mon ange...
Aujourd'hui, alors que j'attendais notre première rencontre impatiemment, je t'es enfin vu...Seulement voilà, ton corps est en moi mais tu n'es plus là...Ton petit coeur a céssé de battre.
Pardonne moi mon amour, pardonne moi de ne pas avoir su te protéger, si tu savais comme je m'en veus...Toi, mon ange, que nous désirions tant, toi qui était notre bouffée d'oxygène après tant de souffrance...Je sais que je vais devoir me séparer de toi, la nature est ainsi faite, mais comment faire, comment le supporter...Tu es là, au creux de mon ventre, bien accroché...que c'est il passé?Je ne comprend pas...Je m'en veus tellement...pardonne moi! je sais que tu es là-haut, je sais que tu veilleras sur nous mais j'aurais tant voulu t'avoir auprès de nous, tant voulu te protéger...C'est dur, terriblement dur!Tu va devoir partir, je le sais...peutêtre est-ce aussi difficile pour toi, que pour moi...car malgrés cela, tu es toujours là, en moi...Au moins, je t'aurais vu...je ne peus oublier ton image...Encore pardon de ne pas avoir su te donner la vie...Pardon d'avoir fait de toi mon ange...Tu rejoinds ta famille, ceux qui nous manque tant. Embrasse les pour nous et n'oublie pas que je t'aime et que tu fera toujours partie de moi, de notre histoire.
Rassures toi, j'y arriverais, je surmonterais mon chagrin..envoles toi parmis les étoiles et brilles de milles feux, comme tu as su briller dans mes yeux...Je t'aime de tout mon coeur de maman, à bientôt mon petit bébé!