Mon ange...

Discussions

Auteur
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2010 à 01:36
Mon ange... Aujourd'hui, alors que j'attendais notre première rencontre impatiemment, je t'es enfin vu...Seulement voilà, ton corps est en moi mais tu n'es plus là...Ton petit coeur a céssé de battre. Pardonne moi mon amour, pardonne moi de ne pas avoir su te protéger, si tu savais comme je m'en veus...Toi, mon ange, que nous désirions tant, toi qui était notre bouffée d'oxygène après tant de souffrance...Je sais que je vais devoir me séparer de toi, la nature est ainsi faite, mais comment faire, comment le supporter...Tu es là, au creux de mon ventre, bien accroché...que c'est il passé?Je ne comprend pas...Je m'en veus tellement...pardonne moi! je sais que tu es là-haut, je sais que tu veilleras sur nous mais j'aurais tant voulu t'avoir auprès de nous, tant voulu te protéger...C'est dur, terriblement dur!Tu va devoir partir, je le sais...peutêtre est-ce aussi difficile pour toi, que pour moi...car malgrés cela, tu es toujours là, en moi...Au moins, je t'aurais vu...je ne peus oublier ton image...Encore pardon de ne pas avoir su te donner la vie...Pardon d'avoir fait de toi mon ange...Tu rejoinds ta famille, ceux qui nous manque tant. Embrasse les pour nous et n'oublie pas que je t'aime et que tu fera toujours partie de moi, de notre histoire. Rassures toi, j'y arriverais, je surmonterais mon chagrin..envoles toi parmis les étoiles et brilles de milles feux, comme tu as su briller dans mes yeux...Je t'aime de tout mon coeur de maman, à bientôt mon petit bébé!
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2010 à 07:53
Vraiment désolèe pour toi, je te souhaite beaucoup de courage et un nouveau BB en pleine santé pour bientôt!
claire520 1003 messages
claire520
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 15:56
Beaucoup de courage à vous. Votre bébé veille sur vous, il sera toujours la pour vous aider à vaincre ce vide. Vous y arriverez grace a cet enfant. Courage...
Elina 13ans que tu es avec nous !Adao 9ans et oui sa passe vite !!Jade et Isis 1moi que vous êtes arrivées ont a bravés mers et océans mais au final c'est double bonheur!Chérii <3 <3
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2010 à 13:04
Merci beaucoup pour vos messages...Ca va un peu mieux...On l'accepte comme on peut! Maintenant, j'attend que tt soit fini. Je perd du sang et des caillaux mais c'est peu...alors je me dit que je vais sûrment devoir faire un curetage...je ne veux pas, cela me fait peur!!! Cette nuit j'ai rêvé que chéri et moi, achetions des pyjamas de bébé et notamment celui pour la naissance...et au réveil..."n'importe quoi, il n'y a plus de bébé...". Finalement, je crois que je ne réalise pas vraiment...Pffiou... On essais de trouver de nouveaux projets, comme un séjour de vacances pour cet été, ce qui n'était pas prévu, puisque j'aurais été trop proche de mon terme...Enfin voilà, on sort les rames et on tente d'avancer...On se laisse le temps et on reparlera bébé vers septembre...On verra. Ah, j'oubliais, ma mère avec sa délicatesse naturelle, a eu la bonne idée de m'apporter ce qu'elle avait déja acheté...Me voilà avec des affaires de bébé, sans bébé...M'enfin, je sais que je ne la changerais pas!
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 18:37
Alors voilà les suites...Le sang que j'ai perdu est loin d'être suffisant!!!Bébé est encore là, bien accroché...malgrés les comprimés de cytotec. Alors voilà, il va falloir aller à l'hôpital pour subir un curetage. Je sais que je n'ai pas le choix et que c'est pour mon bien mais cela me fait peur! Je ne sais pas encore quand je serais hospitalisé...je vous tiens au courant...Un si beau rêve...tant de souffrances!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:38
Bonsoir Carobel, Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve... Mon expérience te réconfortera peut-être : J'attendais mon premier enfant pour le 7 septembre 2007 et le 8 février j'apprenais à l'écho du 3ème mois (à 12 SG/10SA) que le petit coeur de mon bébé ne battait plus... depuis déjà une dizaine de jours... En plus j'avais invitée ma belle-mère à venir voir l'échographie car elle n'e avait jmais vu... J'ai tout de suite compris à l'écran que le bébé ne bougeait plus. J'ai choisi de le laisser partir seul mais une semaine après il était toujours là, celà faisait 18 jours qu'il était mort en moi. J'ai donc décider d'accepter une aspiration avec révision utérine (on te remet ton utérus à neuf, de façon à ce qu'aucune aspérité n'empêche un foetus de se nidifier...). J'ai été opérer le 16 février j'ai eu un retour de couches 15 jours après puis un premier cycle de règles et.................... Le 30 mars j'étais à nouveau enceinte de mon petit Mathieu (un beau plus le 15 avril pour mes 33 ans !!!). Mathieu est né avec 26 jours d'avance le 3 décembre 2007 au lieu du 29 !!! Il pesait 2kg500 pour 46 cm !!! Depuis je suis la plus heureuse des mamans et Mathieu me comble. Je n'ai jamais oublié ma première grossesse mais maintenant avec le recul je me dis que c'était un foetus et que mon bébé c'est Mathieu ! N'attend pas trop longtemps après ton premier cycle pour reprendre les essais : on est beaucoup plus féconde après une fausse-couche ! Je te souhaite le même parcours que moi et de bien vite retomber enceinte et un aussi merveilleux accouchement que le mien !!! Avec un peu de chance tu seras maman avant la fin de l'année !!! moi je n'y croyais pas trop et puis tu vois Mathieu est arrivé !!! Aie confiance et donne-nous des nouvelles ! N'hésite pas si tu as des questions... Gros bisous ! Laurence ! :wink:
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2010 à 19:41
Bonsoir Carobel, Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve... Mon expérience te réconfortera peut-être : J'attendais mon premier enfant pour le 7 septembre 2007 et le 8 février j'apprenais à l'écho du 3ème mois (à 12 SG/10SA) que le petit coeur de mon bébé ne battait plus... depuis déjà une dizaine de jours... En plus j'avais invitée ma belle-mère à venir voir l'échographie car elle n'e avait jmais vu... J'ai tout de suite compris à l'écran que le bébé ne bougeait plus. J'ai choisi de le laisser partir seul mais une semaine après il était toujours là, celà faisait 18 jours qu'il était mort en moi. J'ai donc décider d'accepter une aspiration avec révision utérine (on te remet ton utérus à neuf, de façon à ce qu'aucune aspérité n'empêche un foetus de se nidifier...). J'ai été opérer le 16 février j'ai eu un retour de couches 15 jours après puis un premier cycle de règles et.................... Le 30 mars j'étais à nouveau enceinte de mon petit Mathieu (un beau plus le 15 avril pour mes 33 ans !!!). Mathieu est né avec 26 jours d'avance le 3 décembre 2007 au lieu du 29 !!! Il pesait 2kg500 pour 46 cm !!! Depuis je suis la plus heureuse des mamans et Mathieu me comble. Je n'ai jamais oublié ma première grossesse mais maintenant avec le recul je me dis que c'était un foetus et que mon bébé c'est Mathieu ! N'attend pas trop longtemps après ton premier cycle pour reprendre les essais : on est beaucoup plus féconde après une fausse-couche ! Je te souhaite le même parcours que moi et de bien vite retomber enceinte et un aussi merveilleux accouchement que le mien !!! Avec un peu de chance tu seras maman avant la fin de l'année !!! moi je n'y croyais pas trop et puis tu vois Mathieu est arrivé !!! Aie confiance et donne-nous des nouvelles ! N'hésite pas si tu as des questions... Gros bisous ! Laurence ! :wink:
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2010 à 21:17
c'est trés emouvant ce que tu ecris ........ j'ai aussi fait une fausse couche mais trés tot à 4 semaines je n'avais jamais vu le coeur battre.... mais j'ai été bouleverssée et la perte du "foetus" a été trés difficile. aujourdhui je suis maman d'un merveilleux petit garcon de 16 mois que jaime plus que tout. je te souhaite plein de bonne choses..... courrage.;;;;
carobel 116 messages
carobel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 23:18
Bonjour mon ange... Aujourd'hui, jai eu envie de venir relire ce post que je t'ai dédié...j'ai eu envie de venir te parler. Je suis à nouveau enceinte. J'en suis à 20SA. J'attend à priori ta petite soeur. J'ai eu trés peur au départ que tout recommence et que comme pour toi, je n'arrive pas à la garder jusqu'au bout pour lui donner la vie. Seulement, voilà, la vie est belle et elle est là. J'attend impatiemment la prochaine écho pour la revoir. Avec ton père nous avons trouvé un prénom pour elle même si on se laisse la possibilité d'en changer d'ici là. Ce n'est pas le même que celui que nous avions choisi pour toi... Nous avons décidé de faire une décoration autour du thème des fées. Lorsque je me balade dans les rayons de puériculture...je ne peus m'empêcher de penser à toi, je n'arrête pas de me dire que tu devrais être là avec nous...ce que nous envisageons d'acheter pour ta soeur...tu devrais déja l'utiliser... Tout cela me rend triste...mais sache que je vais bien...nous préparons l'arrivée de ta soeur dans la joie et le bonheur. Ce soir j'ai craqué pour des bodys...les premiers!!! Ca m'a fait tout drôle d'acheter cela, j'étais presque gêné à la caisse. Va savoir pourquoi... Je pense parfois à toi, je ne t'oublies pas. Tu me manques et je t'aime!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.