Posté le : 26-03-2010 à 12:48
[quote:d75165cbcb="Shinju"]Colibri, on a la chance de loger au dessus des grand-parents de mon mari en ce moment, c'est bien pour ça que l'on peut construire :wink:
Lise, c'est sûr que c'est mieux une FC qu'une IMG :shock: je pense que tu dois te sentir mieux maintenant que tu sais ce qu'il s'est passé :P
Tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases.
C'est vrai que j'ai hâte que la construction démarre et surtout qu'on puisse y habiter, on sera vraiment à la campagne et comme nous avons 2 chiens, ils seront heureux là-bas :D
Et puis pour ton homme, patience...il va changer d'avis plus vite que tu ne le penses :wink:[/quote:d75165cbcb]
C'est clair que ça va mieux.... ce qui m'a le plus perturbé dans cette histoire, ce n'est pas la fausse couche, c'est tout le temps de doute qui s'est passé entre le moment où j'ai su qu'il y avait un problème et le moment de la fausse couche... car on savait très bien qu'on allait avoir recours à l'IMG ... mais finalement, tout s'est fait tout seul...
Pour mon homme au final je sais qu'il changera d'avis.... et je pense qu'il a raison de vouloir attendre encore un peu... parce que s'il me disait je suis OK, je voudrais rattaquer tout de suite, et ce n'est pas forcément raisonnable...