FC suivie de curetage (Page 4)

Discussions

Auteur
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 11:37
Colibri, on a la chance de loger au dessus des grand-parents de mon mari en ce moment, c'est bien pour ça que l'on peut construire :wink: Lise, c'est sûr que c'est mieux une FC qu'une IMG :shock: je pense que tu dois te sentir mieux maintenant que tu sais ce qu'il s'est passé :P Tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases. C'est vrai que j'ai hâte que la construction démarre et surtout qu'on puisse y habiter, on sera vraiment à la campagne et comme nous avons 2 chiens, ils seront heureux là-bas :D Et puis pour ton homme, patience...il va changer d'avis plus vite que tu ne le penses :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:48
[quote:d75165cbcb="Shinju"]Colibri, on a la chance de loger au dessus des grand-parents de mon mari en ce moment, c'est bien pour ça que l'on peut construire :wink: Lise, c'est sûr que c'est mieux une FC qu'une IMG :shock: je pense que tu dois te sentir mieux maintenant que tu sais ce qu'il s'est passé :P Tu vas pouvoir repartir sur de nouvelles bases. C'est vrai que j'ai hâte que la construction démarre et surtout qu'on puisse y habiter, on sera vraiment à la campagne et comme nous avons 2 chiens, ils seront heureux là-bas :D Et puis pour ton homme, patience...il va changer d'avis plus vite que tu ne le penses :wink:[/quote:d75165cbcb] C'est clair que ça va mieux.... ce qui m'a le plus perturbé dans cette histoire, ce n'est pas la fausse couche, c'est tout le temps de doute qui s'est passé entre le moment où j'ai su qu'il y avait un problème et le moment de la fausse couche... car on savait très bien qu'on allait avoir recours à l'IMG ... mais finalement, tout s'est fait tout seul... Pour mon homme au final je sais qu'il changera d'avis.... et je pense qu'il a raison de vouloir attendre encore un peu... parce que s'il me disait je suis OK, je voudrais rattaquer tout de suite, et ce n'est pas forcément raisonnable...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 13:28
Je te comprends Lise, j'ai aussi vécu la même période de doute, en tout un mois et demi, à espérer secrètement que tout aille bien malgré le sang que j'avais perdu et les douleurs fortes. J'aurais mieux accepté en sachant tout de suite mais bon...on fait avec. Le curetage le n'a pas été non plus un super souvenir :cry: Pourquoi ça ne serait pas raisonnable de recommencer tout de suite ? :roll:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:44
[quote:a656874f07="Shinju"]Je te comprends Lise, j'ai aussi vécu la même période de doute, en tout un mois et demi, à espérer secrètement que tout aille bien malgré le sang que j'avais perdu et les douleurs fortes. J'aurais mieux accepté en sachant tout de suite mais bon...on fait avec. Le curetage le n'a pas été non plus un super souvenir :cry: Pourquoi ça ne serait pas raisonnable de recommencer tout de suite ? :roll:[/quote:a656874f07] Parce que je veux me remettre totalement physiquement et moralement.... j'ai été malade les 3 premiers mois de ma grossesse, avec un loustic qui ensuite a été perturbé donc ne dormait plus très bien... j'ai donc accumulé beaucoup de fatigue. Là je recommence à réussir à faire des choses le soir dans ma maison plutôt que de foncer sous la couette :lol: , à me lever le matin sans être fatiguée... alors j'ai envie de profiter un petit peu de ce bien être... Et puis j'ai fait 2 FC d'affilé, même si la première était tôt dans la grossesse... Mais pour la deuxième je n'ai pas eu de curetage, c'était "comme un accouchement", avec les contractions qui vont avec... c'est donc quand même éprouvant pour l'uterus, donc je préfère que lui aussi soit bien remis pour recommencer :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 14:47
Ah oui, c'est vrai que tu en as fait 2. Tu as raison de profiter un peu et de te reposer pour recommencer en pleine forme :wink: Pour la 2ème FC tu as été à l'hopital pour tout évacuer ? désolée de te poser ces questions mais c'est pour comprendre ton histoire. Moi j'ai eu aussi des contractions et c'était très difficile, je me souviens qu'après 3-4 jours de contractions, j'étais à bout de nerfs :gr:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 15:30
Oui j'ai été hospitalisée le jour où je suis allée aux urgences (j'avais des contractions depuis le matin). Ils m'ont laissée rentrer prendre des affaires, j'ai eu du methergin (je sais pas comme ça s'écrit) l'après midi, et le lendemain ils m'ont mis des comprimés sur le col de l'uterus pour déclencher le travail... Ils m'ont fait une péridurale au cas où il y aurait eu besoin de faire un curetage, et je suis sortie le lendemain...
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 15:50
J'ai aussi eu ce médicament, ils me l'ont donné le lundi et je suis restée le mercredi à l'hoptital où j'ai eu les médicaments pour ouvrir le col. Seulement ça n'a pas marché :cry: du coup j'ai dû rester la nuit et le lendemain matin, ils m'ont fait le curetage. Mais bon, tout ça c'est du passé, il faut regarder devant maintenant ! Et puis tu m'as l'air d'avoir un beau boutchou déjà :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.