Posté le : 15-11-2010 à 11:36
Wouah quel joli bidon!!! :yes:
Ici aussi il fait moche, il pleut! :evil: Et j'ai mis mon fils chez la nounou, sans capuche, zut!
Ben moi, je suis une feignasse... envie de rien aujourd'hui. J'ai rien fait ce matin alors que je dois aller bosser cet aprem :roll:
J'ai mal au ventre, mal aux ovaires, mal au sein gauche (mais pas le droit :hum: ) et j'ai eu envie de pleurer quand j'ai laisser mon fils avec sa nounou. C'est n'importe quoi!
Mais bon, faut quand même aller bosser :lol:
Ah et en plus, je suis jalouse pour Pierre :mdr: car mon fils ne va toujours pas seul au pot. Il fait bien dedans mais il faut toujours lui dire :cpavre: . Si on le laisse faire, il fait dans la couche et fait comme si de rien n'était alors que ça sent mauvais! :evil:
Par contre, je lui laisse toujours la couche, alors c'est peut-être pour ça?
Pour la pâte à modeler tu peux faire un essai. Si il la mange, tu remets au placard. C'est ce qu'on a fait avec Neven et maintenant il en fait tous les jours, il adore.
J'avoue que pour les dessins animés son père n'est pas trop d'accord. En même temps, un barbapapa ça dure 4/5 minutes donc ça va :roll: .
Sinon aussi ici on évite de regarder la télé quand petit bout ne dort pas :siffle: .
Te plains pas pour le langage. Depuis hier, monsieur dit NON à toutes les sauces. Ca me fait bien rire (enfin pas devant lui hein) mais ce matin c'était bien évidement NON et en plus, il faisait pas ce qu'on lui demandait. Arggg.... la période rébellion vient de commencer...
Tu vas prendre quoi comme modèle ou marque pour l'écharpe?
Samedi, va vite arriver, donc bon courage pour la préparation de la soirée!