Posté le : 28-05-2010 à 11:51
bonjour Astraline
merci, le resto était bien comme d'hab, je profite de pouvoir encore mettre mes pantalons t36 hihi.. car en sortant ct dur !! :lol:
super pr ton drv :yes: :yes: et puis c bientôt après tu sera fixée + besoin de t'inquièter et de faire des hypothèses...
c pas bête d'avoir peur d'appeler..tu tournes une page en appelant, tu te sens +/- prête tant mieux si ton mari est d'attaque !!!
en + tu seras ce qu'il en est de tes douleurs... fini de se demander se qui va pas...
mes cicatrices blanchissent de + en + suis contente et toi?
c normal d'avoir peur de reprendre les essais moi j'ai pleuré après le 1er calin !! romantique non? :oops:
et tu verras pr ta pds tu auras une boule au ventre ...
moi, ça va, j'ai eu mal aux seins tte la nuit suis rassurée, suis tjs enceinte !! 8)
ns on a fait 2 barbecues chez les bo parents pr la pentecote et pierre a jouer ds les graviers, vivement qu'on parte en vacances à la mer ca lui changera le sable!! :wink:
enfin si on part... j'ai rien réservé ni le gite pr la mariage ni la location, j'attend le gynéco...
j'arrête pas de penser à cette grossesse, à l'accouchment à tt ..
g une copine qui aurait dû accouché le 26 et tjs rien il est tjs placé haut alors je pense à moi pr pierre qui est venu avec 3 semaines d'avance et le prochain...
pr le moment g pas pris un gramme, je stagne à 53kg.. ms je me doute qu'il va falloir chgé la garde robe ds peu de temps...
sinon, mon mari a dit que si bb4 partait.... on recommencerait pas :(
la semaine prochaine est pr nous !!!! tu verras !!! :lol:
bonne journée
gros bisous miss froussarde hihi non je décon** on a faillit y passer si on a pas peur après ça c de l'inconscience!!
Aurélia alias pu7
Maman de Pierre né le 16.10.2008, de BB2 :FC à 8SG en nov. 2009 et de BB3 :GEU en fév.2010
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013