Posté le : 20-05-2010 à 21:47
Bonsoir les filles
Ah oui demain c'est ton rdv manuetom, tiens nous au courant.
Pucette, alors cette envie de curly est passé?
Demain re-pds alors... ça va, tu restes zen?
Alors ici, il faut beau :D (bon sauf hier matin) donc mon loulou profite bien des balades et du parc. Il adore les toboggans!
Et non je ne vais pas au festival. J'y suis allée la 1ère année que j'ai emménagé à Nice et depuis plus rien. En fait, c'est pas trop mon truc d'attendre en plein soleil pendant des heures, pour garder une bonne place pour voir les stars.
En plus les marches ne sont pas bien grandes, j'étais trop déçue par rapport à ce qu'on voit à la télé, lol.
Ce soir j'entame ma 4ème plaquette.
J'aimerais bien prendre rdv fin juin, au lieu de fin juillet - début août (car je serais en vacances), sinon attendre début septembre ça m'enchante pas trop.
Je me sens bien en ce moment, juste les cicatrices qui me grattent de temps en temps donc je me dis que ça doit être bien guérie à l'intérieur? enfin j'espère...
Dites les filles, vous en pensez quoi des culottes d'apprentissage? je me tâte pour en prendre pour mon fiston, enfin pour cet été peut-être si il se décide car là j'ai laissé un peu tombé l'apprentissage du pot. Neven demande très rarement et quand il le fait, c'est déjà trop tard.
Bonne soirée!
Bises à toutes
Astraline