Posté le : 05-05-2010 à 09:01
Coucou Pucette
Aujourd'hui jour de repos, il est pleut pleut pleut et encore pleut :cryout: . C'est comme ça depuis hier et apparemment jusqu'à vendredi. J'ai jamais vu un début de mois de mai pareil depuis que j'habite dans le sud :cpavre: .
Décidément, c'était la fête de la roséole.
Ici, c'est déjà fini depuis dimanche.
Pour la propreté j'avais déjà entendu parler du test de monter la marche.
Neven est capable de monter ou descendre seul des petites ou moyennes marches. Par contre pour nos escaliers, il s'aide en se tenant à la rambarde, uniquement pour monter car je ne veux pas qu'il teste pour la descente.
Dimanche matin, il a demandé le pot. Il tenait sa couche, disait pipi et est parti le cherché tout seul. Mais il avait déjà fait :lol: . Et depuis, il demande plus :think:.
Par contre quand on le met dessus, il pousse comme un fou. Ca le fait faire prout et monsieur trouve ça très drôle! :siffle: Et après il dit "PA ON".
Donc c'est toujours pas gagné pour nous aussi.
Du coup, tu continues le pot?
Tu es décidée pour la maternelle?
Je ne sais pas comment ça se passe dans ma ville, mais de toute façon je ne pense pas que mon fils soit prêt donc ça sera pour septembre 2011. (et moi je suis pas prête :mdr: )
Pour les cicatrices, ça ne marche pas si on appuie dessus sans regarder dans une loupe? En tout cas, les miennes sont toujours aussi rougeâtres, j'arrive pas à voir de changement.
J'ai trouvé un témoignage sur un autre forum. Une fille qui a fait une GEU cornuale droite comme moi, mais elle avait une hémorragie plus prononcée quand elle est arrivée aux urgences. Son doc lui a dit d'attendre 2 ans avant la reprise des essais :shock: (elle a subi la même intervention que moi). Alors finalement, je me dis que j'ai de la chance!
Par contre les quelques témoignages trouvés disent tous césa obligatoire... j'aimerais tellement pouvoir tenter une voie basse (j'ai eu une césa pour mon fils). D'après ce que j'ai lu après mon type d'intervention il y a 20 à 30% de risque de faire une rupture utérine, je me dis que le pourcentage n'est pas si élevé que ça, ça peut se tenter non?
Oui je sais, en ce moment, je me pose beaucoup de question sur la future grossesse alors que je suis même pas en essai!
Et toi, comment vas-tu? Toujours quelques symptômes?
Je croise les doigts pour toi!
Bisous
Astraline