Posté le : 16-04-2010 à 08:04
Coucou les filles,
Rêveuse, tu as eu des moments bien difficiles. Je comprends tout à fait tes peurs et surtout, difficile de retrouver confiance dans les médecins après ça!
Pour tes cycles, je ne sais pas car pour le moment je suis sous pilule. Il paraît que ça aide à réguler par la suite :roll:
Pucette, courage pour les petites douleurs.
Je vais peut-être pas de rassurer mais 2 mois et demi après l'opération, je les ai toujours. D'ailleurs hier, j'ai eu mal au niveau de ma cicatrice de laparotomie toute la journée, et ce matin c'est toujours là :evil: . Ca m'énerve!
Sinon si ça peut te rassurer pour Pierre, mon fils se jette parterre dès qu'on lui dit non! :twisted: C'est pénible.
Mais dans l'ensemble il est sage.
Enfin hier, il a chouiné toute la soirée car il ne voulait pas jouer avec la petite d'un couple d'amis. Elle a 3 mois de plus que lui et était toujours sur son dos. Monsieur préfère jouer tout seul!
A part ça, monsieur refuse de manger ses préparations (maison ou du commerce). Il veut manger comme nous, pfff...
Voilà, j'ai fini la 2ème plaquette de pilule mercredi soir, demain rrrrr normalement. Allez, plus que 4 avant la reprise.
Au fait, pucette, tu as de la chance d'avoir un mari compréhensif car mon conjoint ne l'ai pas vraiment.
Hier, on était avec une amie enceinte et j'ai pas pleuré après :wink: . Bon j'ai pleuré, il y a quelques jours :oops: , toujours des haut et des bas, mais ça va mieux. Et ce soir, on va voir un petit bébé d'1 mois et demi.
Bonne journée à toutes.