Posté le : 27-10-2010 à 14:58
Hello,
Ben il fait bien frais par chez toi!
Pour vendredi, je ne prépare rien de spécial :oops: . On ne sera que tous les 3, donc demain je ferais des tartelettes pour l'anniversaire. Et si il fait beau, on ira au parc phoenix, il y a quelques animaux et Neven aime bien.
Et là, faut que j'emballe les cadeaux.
Sinon, dimanche on est invité chez une collègue à Arnaud pour Halloween, alors faut qu'on trouve des costumes. C'est un peu galère.
Et je dois préparer un plat salé sur le thème...je cherche encore.
Oh le vilain junior!! Il a osé tenté une tentative de sortie par le ventre
:mdr: . Je rigole mais pour ma 1ère grossesse, j'étais pas si en forme que ça. Beaucoup de douleurs ligamentaires dès 4 mois de grossesse, douleurs de dos (sciatique aussi :cryout: ) et Neven bougeait beaucoup beaucoup et tout le temps presque :hum: .
Au début j'étais super contente de le sentir bouger mais vers la fin j'en pouvais plus :mdr: , ça faisait trop mal!
C'est gentille de demander pour mon torticolis. Aujourd'hui, enfin, il n'y a plus rien. Hier j'avais encore du mal pour tourner la tête à droite.
Et sinon, le sujet qui fâche.... ma chatte!!! :twisted:
Alors celle-là, elle va bien, même très bien malgré sa maladie. Par contre mon canapé ne peut toujours pas s'en remettre!
J'en ai MARRE!!!! Enfin là ça fait 2 jours qu'elle ne pisse plus dedans mais bon, je sens que ça ne va pas durer car il faut qu'on la surveille tout le temps. Même la nuit Arnaud l'appelle pour savoir où elle est.
Et depuis 4 nuits au moins, elle dort dans le lit avec Neven. J'ai horreur de ça! En plus, quand Neven se réveille la nuit et qu'il la voit, il hurle "OUTE SHAT! OUTE" et après "MAMAAAN, PAAPAAA!!" :evil: . Le pauvre, elle ne l'écoute pas et on est obligé de se lever pour la faire sortir.
Enfin, bref, elle m'énerve.
Sinon, je suis toujours en mode "patience" et comme tu dis, si pas de rrr, il y a toujours de l'espoir...on verra demain ou vendredi.
Mais je commence à avoir un peu mal au ventre depuis ce matin :roll: .
Dommage pour ta prochaine séance de relaxation, ça a l'air vraiment bien.
Bises
Nat