Posté le : 09-10-2010 à 16:30
Coucou
Pas de bol pour le brouillard! Ici fait toujours beau,na! :langue:
Mais bon rien de prévu. Loulou finit sa sieste et après on part en courses.
Sinon j'ai encore tout plein de copies à corriger et des contrôles à préparer pour dans 15 jours car après c'est les VACANCES!!! et la fin du 1er trimestre arrive déjà à sa fin (dans mon école).
Hier, j'ai 3 élèves qui ont pleuré dans mon cours car le contrôle était trop dur, le devoir maison aussi, la physique c'est nul et ça sert à rien... et bla bla bla... du coup ça m'a sapé le moral. Et j'ai encore moins envie de corriger leurs copies :oops: . Mais bon..; je vais m'y mettre :wink:
Tu me donnes envie avec ton chalet et ta piscine, vilaine!
Vu les prix sur Nice, on est pas près d'avoir une maison :roll:
En tout cas, ça serait bien pour tes enfants. Mais 1H de route pour aller bosser, ça fait quand même pas mal non? surtout l'hiver si il neige??
Pour le sexe de junior, parfois on voit pas très bien, donc tu n'as plus qu'à attendre la confirmation.
Et comme tu dis, au pire ça sera une fille habillée en bleu!
Sinon petit anecdote: le CE de chéri organise le noël des enfants le 4 décembre et à l'occasion la responsable du CE l'appelle. Elle lui parle de la journée organisée et aussi elle lui demande "quand doit naître notre 2ème" pour les chèques cadeaux de noel...Chéri était tout énervé! (et pourtant c'est rare) et il a pas été très aimable avec la responsable :? . I se demande encore comment elle a su que j'étais enceinte et surtout pourquoi l'information n'est pas passée entièrement. Enfin... moi je dis que ça partait quand même d'une bonne intention, cet appel, même si elle était pas au courant de la fin de la grossesse.
Bientôt 2 ans pour nos loulous, pffff....m'en parle pas. Ca passe beaucoup trop vite!!! Je revois encore mon loulou tout petit dans son berceau à la mat :roll: .
Pour toi, l'année dernière était une mauvaise période. Aujourd'hui tu attends junior, même si il ne remplacera [u:197f52c97e]jamais[/u:197f52c97e] les autres bébés perdus.
Une pensée pour tes amours partis trop tôt (et le mien :wink: ).
Et une pensée pour nos trésors qui grandissent vite :love:
Bon week-end
Nat