Posté le : 04-10-2010 à 11:18
bonjour,
on a pas été beaucoup là du we dc je ne te réponds que ce matin....
ça va pierre a été gentil tjs à demander les bras de papy... en fin d'aprem, il a commencé à être chiant il vait a peine dormi 15 min sur le trajet + la balade ds l'aprem, il était fatigué on est parti avant 20h il c vite endormi le mini !
hier, chez les BP, michel veut que pierre mange sur la table basse du salon avec c cousins, je suis absolument contre il fera que des bêtises comme c cousins (9ans/8/6ans) bref, on c pas éternisé sur le sujet ms il faudra que je mette les points sur les i et je pouvais pas le dire dvt sa soeur la mère des 3 têtes blondes ...
plus de douleurs pr le moment ms j'en parlerai à ma SF cette aprem..
pff, le sujet qui fâche le poids ! +5,6 mercredi dernier... je c c pas beaucoup ms j'aimerai rester ds la courbe du gynéco ms c foutu... je rentre ds mon 6ème mois mercredi ... ms bon j'ai pris du ventre en 2 semaines mon utérus a grossi il est plus haut je le sens...
gt persuadée que tu étais institutrice! va savoir prkoi ! c quoi comme classe? bts, classe prépa?
pierre aime pas les couvertures( il en a jams eu tu me diras ...)
moi aussi, j'ai mis de côté ses habits d'été à part les lunettes et le bob qu'il a mis hier... on est déjà le 4 octobre mine de rien ça passe trop vite....
auj, il fait 20.5° à l'appart dès qu'il passe sous les 20 je l'allume!
bonne semaine
bises
aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013