Posté le : 27-09-2010 à 12:59
coucou,
ce porte bébé c qd il est petit après on a un normal qd tu le porte dvt toi g juste envie de ça pr profiter un max de junior contre moi :oops: ms je c qd naissant en janvier c mal parti vu que michel veux pas que bébé sorte le 1er mois... ah les hommes ! trop mignon !
auj, ça va suis calme, michel fait l'aprem on verra ds la journée comment est mini ms il c levé à 10h20 c peut etre aussi pr ça que je suis de bonne humeur :lol:
ns fait tt gris et froid, j'aimerais bien faire une balade ms je me demande même s'il va pas pleuvoir dc on verra ds l'aprem..
garde espoir pr tes maux de ventre j'ai une amie qui m'a dit d'y croire tant qu'elles étaient pas là et elle avait raison :wink:
j'ai pensé à toi ce matin, j'ai porté pierre et g u mal du coté droit bizarre déjà vendredi aprem... ma blessure de guerre me rappelle à l'ordre ....
samedi, j'ai vu la SF, elle a dit que ct un peu tard pr reprendre les exercices du périnée, on avait dit 3 mois pas 5 ms j'avais pas envie trop peur de provoquer qqch à junior alors je les fait tte la semaine et on verra lundi prochain si ça vaut le coup et on commencera la respiration et relaxation....
auj, rien de spécial juste une lettre à faire pr la maternité pr l'inscription vu que ma mutuelle ne paye pas la chambre particulière sauf si intervention style césa dc je vais faire un petit mot, j'ai tel aux admissions ce matin ...
voilà les news du WE..
bon bah, travaille bien, et dis toi que tu participes à l'avenir de la france et ça c un beau métier !
bisous
aurélia
bonne aprem
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013