Posté le : 14-09-2010 à 10:57
bonjour,
justement j'ai pensais à toi en me levant..
oui, ça va j'ai réussi à trouver un rythme avec pierre on verra sur la durée..
oui! mériva J-2, trop hâte hihi
je vois mon gynéco ts les mois, ms là je vais commencer la prépa à la naissance et on va axer sur la relaxation, on en avait parler après ma geu j'avais été la voir pr parler avec elle de la reprise des essais, mon moral qui n'était pas follichon à l'époque.... bref, des trucs de filles !
c cool si tu as trouvé les cadeaux de Neven, vendredi aprem shopping avec ma BS elle lui a acheté un mini pc pr enfant il a adoré tt de suite il le retrouvera avec joie le 16 avec ses autres cadeaux d'anni, on fait un repas... ct mon idée car il monte tt le temsp sur la fauteuil pr taper sur le clavier du pc "adulte" alors comme ça il aura le sien !
j'ai demander aussi à ma future BS un peignoir (kiab**) à pression c + pratique qu'à ceinture je trouve, le reste des cadeaux on verra surprise
tu aurais du me la dire pr ta DPA....... moi aussi je trouve que le temps passe trop vite et je suis bien contente de pas le mettre à l'école... le fils d'un cousin par alliance ne pourra pas y aller avant ses 3 ans (janvier 2011) bien qu'il soit déjà propre alors tu c les écoles elles font se qu'elles veulent et merd** tu fais ce que tu veux ! nous on pouvait dès ses 2 ans ms comme ns a dit le doc des vacances une crèche lui sera plus favorable que l'école car il font rien à cet age....il avait 2 filles dc il c ce qu'il dit...
c normal que tu aies une baisse de moral moi j'étais anéanti à l'approche de la dpa de bb2 et savoir kon aurait pu l'éviter bref, j'y pense pas trop car la semaine dernière j'en ai pleuré....
pense à ta prochaine grossesse qui pointe le bout de son nez.... tu as enfin le droit de reprendre les essais fini d'attendre !
si t'as un coup de cafard, je suis là tu m'as déjà été d'un grand réconfort alors n'hésite pas ..
gros bisous
aurélia
wahou le roman !
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013