Posté le : 23-08-2010 à 16:10
bonjour,
ça va bien merci, bébé bouge beaucoup c rassurant ms je le trouve un peu bas il pousse sur mon pubis par moment , on verra l'écho du 7..
put**, ça a duré tes saignements! bon c fini ouf
j'ai pas reessayer le pot dps le retour de vacances, j'attendais de voir à nouveau correctement puis ce we anni du beau frère 25 ans on lui a annoncé qu'il serait le parrain de bb2... en + il fait de nouveau moche et comme il siffle encore par moment au niveau des bronches je veux pas le mettre cu nu je retourne chez le doc demain pr faire le point... et après, il faudra que je m'y mette sérieusement....
le bouquin, je lui laisse pas il est en papier normal en grand format idéal pr être déchirer en 2 secondes...
moi, ouf, pierre redort comme avant les vacances 20h30-10h.. et tant mieux, j'ai une sale tête toute blanche et cernée comme d'hab...en aout qd même pfff!!!
et ton chat??
bisous
aurélia
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013