Fausse couche apres bebe

Discussions

Auteur
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 23:50
je voudrais juste savoir si c'est arrivé à d'autres femmes Voilà j'ai accouché d'un petit Gabriel le 24/11/09 dernier et hier je me suis rendu chez mon gygy pour une visite de contrôle. Je lui explique que 15 jours après mon retour de couche j'ai eu à nouveau des saignements et que j'ai perdu un caillot d'environ 5cm de diamètre mais mou. Il me fait une écho de contrôle et m'annonce que j'ai fais une fausse couche précoce. Sachant que je suis sous pilule et que j'ai allaité. Bizarrement je me sens complètement détaché du fait. Pourtant j'ai mis 1an et demi à avoir mon bébé et pour l'avoir ils m'ont débouché les trompes. Et on rigolais avec mon homme car j'avais à nouveau des nausées et que j'étais crevé que çà nous rappelai quand j'étais tombé enceinte de Gabriel mais jamais je n'aurai cru pour l'être à nouveau. Je voudrai donc savoir pourquoi je ne ressens rien peut être un vide mais c'est tout. Merci d'avance pour vos réponses
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 01:35
Hello ! J'ai fait deux FC précoce avant mes grossesses, je sais donc ce que c'est ! Dans ton cas, tu n'étais apparemment pas dans l'attente d'un deuxième BB (enfin pas tout de suite ! ), et tu étais focalisée sur ton petit bout'chou que tu viens de mettre au monde ! Cette FC ne ne touche pas car tu n'étais pas dans l'attente et tu n'as donc même pas remarqué que tu étais enceinte ... donc c'est très bien ! ne culpabilise pas ... par contre, si tu ne désires pas d'enfants tout de suite, il faudrait comprendre comment tu as pu tomber enceinte sous pilule, elle n'est peut être pas assez forte ? Bizz Sosso
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 10:51
merci pour ta réponse le doc n'a pas voulu me changer de pilule et pourquoi on appelle çà précoce?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2010 à 12:07
Salut! Une fausse couche précoce, c'est une fausse couche qui arrive dans le premier trimestre de grossesse... Tu te sens totalement détachée de cet évènement probablement parce que tu ne savais pas que tu étais enceinte... Tu ne t'étais donc encore pas projeté dans l'avenir, tu ne savais pas qu'un bout de toi poussait dans ton ventre... Si tu l'avais su, tu l'aurais peut être vécu autrement... En août j'ai fait une première fausse couche, une semaine après avoir eu mon test positif... J'étais déçue, mais sans plus... Je ne m'étais encore pas réellement fait à l'idée d'être enceinte... Bonne continuation!
babbs 84 messages
babbs
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2010 à 12:37
re les filles donc ma FC était il y a 15 jours maintenant et depuis cette nuit j'ai l'impression d'avoir un couteau dans le ventre,la douleur n'a rien avoir avec une douleur de règles ou celle que j'ai eu pendant mon accouchement je ne sais pas quoi faire. Je n'ose pas déranger mon gygy si c'est pour rien. Vous feriez quoi à ma place?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.