Posté le : 10-02-2010 à 13:10
[quote:d01777c447="letty38"]Bonjour à toutes.
J'étais enceinte de 8SA (6 semaines de grossesse), j'ai eu une echo pour confirmer, un foetus de 6mm à 6SA avec activité cardiacre, bref rien d'alarmant, à part des pertes marron, mais je ne me suis pas inquiétée (j'en avait eu pour ma fille), sauf qu'au fond de moi, j'y croyais pas, je ne me sentais pas enceinte, aucun symptômes, mais je voulais quand même y croire un peu...
Je viens de faire la douloureuse expérience d'une fausse couche, au delà de la douleur moral, hier soir j'ai eu comme des contractions au ventre et douleur en bas du dos, j'ai expulsé une grosse masse de la taille d'un petit oeuf environ 5 cm sur 2, c'était impressionnant, après ça les douleurs se sont atténué (pas les douleurs moral) ça m'a fait un peu flipper, est-ce que c'était lui? ce n'étais pas un caillot, j'en ai eu avant de perdre cette "poche"... j'arrive pas à joindre mon gygy pour qui me dise, j'ai rdv jeudi soir pour voir si tous est parti...
Voilà, si quelqu'un pouvait me dire, juste pour que je me sente soulagé, c'est assez dur comme ça, pour avoir encore peur! y en à marre, la vie et injuste!
Qu'est-ce que je dois faire?? je saigne encore bien entendu mais je n'ai plus de douleurs...Attendre jeudi ça va ou dois-je me rendre aux urgences??? (sachant que je travaille jeudi et j'ai rdv le soir...)
Bon j'arrêtes mon roman, désolée!
COURAGE A TOUTE CELLES QUI VIVENT CETTE DOULOUREUSE EXPERIENCE!!!![/quote:d01777c447]
coucou
je suis désolée pour toi mais je pense bien que la c'est une fausse couche
surtout si tu saigne encore tu aurais du aller aux urgences car le sang que tu perd est maintentant comme des règles donc faut vérifier que tout va bien ( éviter une hémorragie dans l'utérus) voila bsx bn courage