Posté le : 20-01-2010 à 19:42
Salut,
Je suis vraiment navrée de ta FC. J'en ai faite une il y a un peu plus d'1 an. J'ai été complètement perdue. Je sentais un grand vide en moi ! Malgré les conseils du gynéco qui nous a dit d'attendre le retour de couche + 1 ou 2 mois nous avons re essayé tout de suite. Dans mon cas ça n'a pas été une bonne chose, je n'avais pas fait mon deuil ! Résultat j'ai fait une dépression 4 mois après en voyant que je n'étais tj pas enceinte ! Je suis allée en parler avec un psy et quand j'ai décidé de ne plus en avoir besoin et arrêté le psy et je suis tombée enceinte ! Je dois accoucher dans moins de 3 sem !
Tout ça pour te dire qu'il faut parfois accepter de faire son deuil pour ne pas sombrer ds la dépression !
Mais peut être que pour toi ça sera différent ! Tu es déjà peut être enceinte... En tout cas il y a tous les cas possible après une FC !
Bon courage !
[quote:1bbd15c9ec="FAROUK62"]bonjour à toutes ,
comme dit le titre , j'ai fait une FC le 04.01 à 5s pas de douleurs que des pertes marron sur cette semaine,
mais semaine du 11 saignements comme des régles , est ce normal?
pas de douleur non plus et à l 'écho la semaine de ma FC il n y avait plus rien !!
aujourd hui je suis perdue par le sentiment de vouloir etre de nouveau enceinte et peur de refaire une FC !!!
de plus je ne sais pas sur quoi me basser pour reprendre des TP , j 'ai eu de nouveaux rapports ce week-end et j ai eu l impression d avoir ovulé lundi , glaire idem ovulation car j ai un cycle régulier d'habitude ,
mais je prends pas ma tempé
et là douleur aux seins comme le mois dernier quand j 'étais enceinte j ai eu des symptômes tout de suite aprés l ovulation !!!
pensez vous k cela soit possible d 'etre enceinte apres FC , les rdc sont possible une semaine apres ?
je sais je pose beaucoup de question mais je sais vraiment plus ou j en suis !!!
merci de votre compréhension et bon courage à vous toutes qui êtes dans le même cas que moi !!![/quote:1bbd15c9ec]