Pas le moral du tout

Discussions

Auteur
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 16:02
dimanche soir g perdu bocou de sang donc g été o urgence on ma di de revenir ojourd'ui pour savoir si c une fausse couche ou une grossesse extra utérin et on m a encore di de revenir jeudi pour savoir ! alors déja savoir qui ya pu de bébé g pu du tou le moral mé de devoir allé o urgence tou lé 2jour sa me déprime encore plus car laba ya plein de femme ki von accoucher sa me déprime!!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2010 à 16:53
coucou dsl pour qkil t'arrive je me doute k ca doi pas etre evident de revenir aux urgences avc et surtout ce k lon va t'annoncer !! Ils sont sur de la FC ou de la GEU ?? Viens me donner des nouvelles, et si tu as besoins de parler n'hesite pas Tu as kel age ? Essai depuis QD ? bb1 !!? oulala tant de question mdr bisous. Céline
Guest722473
18 messages
Guest722473
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 12:03
[quote:f9e577f4e9="choupinetd'amour"]coucou dsl pour qkil t'arrive je me doute k ca doi pas etre evident de revenir aux urgences avc et surtout ce k lon va t'annoncer !! Ils sont sur de la FC ou de la GEU ?? Viens me donner des nouvelles, et si tu as besoins de parler n'hesite pas Tu as kel age ? Essai depuis QD ? bb1 !!? oulala tant de question mdr bisous. Céline[/quote:f9e577f4e9] Merci de ta réponse sa fai plaisir ! J'ai 22ans et ct ma première grossesse ! J'ai mi ke 15j pour etre enceinte aprés l arret de la pilule et demain je retourne au urgence pour refaire une prise de sang et une écho mé comme il m on di c pa sur kil voille ! donc je sai pas si c une fc ou une GEU! voila donc j en serai peu etre plus demain bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.