Posté le : 11-01-2010 à 15:19
bonjour à toutes
Je viens vers vous pour vous dire que le mois dernier juste avant noel j'étais enceinte de 8 semaines j'ai fait une fausse couche spontanée , sur le coup je l'ai très mal pris car cela fait 2 ans et demi qu'on essaye d'avoir un bb.
Cette période a été tres dur pour moi , j'ai été deux fois à l'hopital plusieurs fois au gynécologue , des fois dans des situations que j'aurai préférait ne pas avoir , je vous évite les détails.
Enfin tut cela pour vous dire, que meme si on fait une fausse couche à ce stade , plus ou moins avancer il ne faut pas baisser les bras !!!
Ma famille, mon conjoint ainsi que mes amis m'ont beaucoup soutenus
dans cet épreuve , et surtout que l'embryon que je portai n'était pas viable, a la fin avant la fausse couche son coeur s'es arrettait et il avait arettait de se développait.
Alors avec tout cela je me suis dit que je devais accepter et sans oublier cet épreuve , de recommencer des que possible .
J'ai eu ma visite avec mon gygy entre les fetes et il m'a dit que tout s'est tres bien remis et des que mes régles arrive à la fin du mois de janvier je devais recommencer mais que par contre des que je serai enceinte il me suivra tout es 15 jours .
Alors le conseil que je vous donnerez pensez pas au négatif mais surtout au positif , c'est tres important d'avancer sans spécialement oublier les épreuves que nous venons de passer .
Maintenant , je suis plus motivée qu'avant je n'oublirai jamais cet épreuve mais j'ai hate de recommencer au plus vite sans penser au négatif !
Alors à toutes celles qui sont comme moi ou qui ont eu une fausse couche
je vous souhaite bon courage pour la suite et ne baisser pas les bras recommencer !!