Quelques doutes mais veux pas de faux espoir :(

Discussions

Auteur
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 11:43
salut tout le monde, voila j'ai fait une fausse couche le 20 novembre et j'ai pas eu mes regles encore ... mais c pas ça qui m'inquiete vraiment vu que je sais que ça peut mettre un moment a revenir. ce qui m'inquiete (meme si c plutot un questionnement) c'est que depuis deux ou trois jours j'ai des nausées le soir et le matin et rien dans la journée, j'ai des pertes blanches aussi ( dsl des details :$) et la derneire fois quand j'etais enceinte j'avais c pertes aussi et je n'ai jamais eu de vomissement que des nausées ... je me dit que c surement spychologique tout ces trucs et que je fais en sorte de faire le rapport avec une nouvelle grossesse mais vous croyez que c possible que je suis deja de nouveau enceinte??? ( j'avoue que ça me ferai grd plaisir si c t le cas mais je veux pas me donner de faux espoir) juste pour indication, quand j'ai fait ma fausse couche: j'ai saigner ausitot et abondament pendant une semaine, et ça me faisait vraiment comme si j'avais mes regles, c possible que je les ai eu ausitot apres la fausse couche???
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:33
Fais un test de grossesse ou une pds, tu seras fixée!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 13:59
oui tu peu etre a nouveau enceinte en 2006 jai fait une fc debut aout saigment juska debut septembre regle le 23 septembre et un joli plus apres mon fils etait la kelle surprise pr nous on ne si attendait pas fait un teste des que possible ou une prise de sang tu sera vixé je te souhaite ce jolie +++++++
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 16:29
Bonjour Valou, Alors était-ce une grossesse? En tout cas pour celle qui se pose la même question que toi, je voudrais faire part de mon témoignage. J'ai fait une fausse couche spontanée le 12 juin 2009 et était de nouveau enceinte le 29 juin 2009. Donc, c'est bien possible de retomber enceinte très rapidement. Lucile
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:10
[quote:1d5dd86c61="malou977"]Bonjour Valou, Alors était-ce une grossesse? En tout cas pour celle qui se pose la même question que toi, je voudrais faire part de mon témoignage. J'ai fait une fausse couche spontanée le 12 juin 2009 et était de nouveau enceinte le 29 juin 2009. Donc, c'est bien possible de retomber enceinte très rapidement. Lucile[/quote:1d5dd86c61] Non malheureusement ce n'en etait pas une, j'ai eu mes regles le 13 janvier . ça commencer a faire long eux long mois a attendre, et la ben j'ai quatre jours de retard mais je me dis que c que c t pas completement tout remit en place" parce que c impossible que je sois enceinte etant donné la casi abscence de calins ... :$ j'ai vraiment aucune envie de calins meme si monsieur demande que ça ... je me sens mal de pas pouvoir lui donner cequ'il demande mais je veux pas me forcer non plus ... esperant que ça revienne bientot .. parce que sans calins pas de bebe ... a moins que le mythe de la cigogne soit vraiment vrai ;)... Bisous et bone chance pour ta grossesse je vois que c bientot finit ... je te souhaites tout le bonhur du monde avec ton bout' d'choux a venir ....
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 13:38
Salut Valou, Je comprends ton désarroi, nous n'avons pas attendu tant que ça, 9 mois, mais le temps nous a paru si long. Mais comme tu le dis, si pas de câlins, pas de risque de faire un bébé, alors c'est dommage de fonder des espoir sur rien. Pourquoi n'as-tu pas envie, a cause de la FC? Cela fait 3 mois, il faut relever la tête, cela ne doit pas être facile pour ton conjoint. Pour toi non plus j'en conviens, mais quand on pense aux autres, on va toujours plus vite a guérir. Je te souhaite du courage et aussi de te remettre en selle...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.